je te suis dans ton idée, du moins s ´est l impression que j ai eu touot au long de l histoire,
En plus de le prendre la technologie, ils utilisent sertains comme esclaves,
Et de plus ils les tuent pour avoir une nouvelle génération d´être et de nouvelle technologie et je pense aussi pour que personne ne rivalisent avec eux.
Je pense qu une personne est à l´heure tête, une entité supérieur
pour l instant on a pas plus d infos que ça,,, mais je sens que l ´histoire ira dans cette optique.
bref je trouve le sénario vraiment bien, et je pense que la trame principale sera plus conséquente dans le 2.
Une fois avoir découvert la galixie des moissoneurs, toous va vite s enchainer.