C´est quoi le principe de la porte des ètoiles (techniquement).
Et pour la théorie de moisson des technologies (de Zack) ce n’est pas si illogique que sa.
Certaines techniques et technologies naisse d’un pur hasard, donc si chaque fois une nouvelle société galactique se crée elle aura toujours quelque chose de nouveau puisqu’évoluera différemment et a partir du moment où il n’y aura plus rien de nouveau (le stade ultime de technologie ayant été atteint) les moissonneur détruiront toute vie organique.
Je trouve que c’est la théorie la plus logique.
« Les geths avec les QUARIENS. Peut etre que c´est pour ca que les geths se sont rebellés, pour faire comme ceux qu´ils prennent pour des dieux.Mais comment auront ils appris que les moissoneurs ce seraient rebellés ? »
La quarienne explique pourquoi ils se sont rebellés et l’explication tient debout.
« Je pense que dans le 2, notre équipe va avoir un message ouo un artefact qui va mieux expliqué les origines des Moissonneurs, genre une des races qui aurait vécu lors de la monté en puissance ou de la rebélion des moissoneurs ... »
Je pense pas,sa a toujours eu un certain charme la race ancienne d’on personne ne sait rien mais qui veut tuer tous le monde.En plus sa permet aux gens de se casser la tète.
« -la première est que les moissoneurs comme les geths ont decider de detruire tout ce qui est organique mais meme en éliminants toutes les especes de la galaxie,la vie reprend inlassablement(a moins de detruire tout les cellules de la galaxie...) donc tout les 50 000 ans ils font leur petit netoyage »
Pas logique, ils ont largement les moyens et le temps de tous détruire.
« La deuxieme:L´I.V prothéen a expliquer que les moissoneurs restait en état de sommeil pour economiser leur energie:mais pourquoi ils
la créent pas tout simplement?Surement parce que se sont des vaisseaux de combats d´une ancienne civilisation(sovereign a une cabine de pilotage)et que donc leur forme ne leur permet pas de se develloper tout seul(contrairement au Geth qui ont des membres). »
Sa me parait totalement illogique, si leurs formes ne leurs permets pas de se nourrir tous seul ils garderaient tous simplement leurs esclaves en vie.Hors ils les laissent mourir a chaque fois et ces esclaves n’ont pour seul but,lorsqu´ils sont en vie,que de massacrer les ennemis des moissonneurs.