CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPOIL: Les moissonneurs

nofear8
nofear8
Niveau 9
11 décembre 2007 à 12:07:10

oui juste pour l´état de staze, mais je pense que l on va découvrir la galaxie d origine, car entre les galaxie s est immense et rien a visiter, donc je pense pas que le 2 va se faire la dessus mais sur une autre galaxie,,, bien qu il faudrait une sacré technologie pour parcourir cette distance.
Mais s est vrai tu as raison,,, oups.. je me suis pris trop au jeux des origines de ces Moissonneurs :-)

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
11 décembre 2007 à 12:11:07

lol C´est normal, je pense que c´est la but des developpeurs qu´on se prenne la tete comme ça! :-)

Moi en tous cas j´ai ma propre théorie que j´ai dejà donné, et je m´y tiens :ok:

Disra[For3v3r]
Disra[For3v3r]
Niveau 10
11 décembre 2007 à 12:32:57

"En tous cas on est presque tous d´accord sur le fait que les Moissonneurs ont besoin des autres races pour se developper, ça au moins c´est un point qui revient à chaque fois."

Pas nécéssairement, vous attachez trop d´importance à leurs apparence physique.
Comme il a déja été dit, rien n´empêche l´éventualité d´une forme de vie métalique/synthétique.
Ca n´a rien d´inconcevable, et à partir de ce moment si les moissonneurs sont aussi inteligents que le prétend Sovereign, ils peuvent trés bien avoir construit les relais et mit tout ça en place d´eux-même.

Mais j´ai déja fait par de mes théories plus haut.

ogosan
ogosan
Niveau 7
11 décembre 2007 à 16:01:06

Quand ils parlaient de Néant,c´est pas la limite de l´univers car l´univers par hypothése est infine ce qui explique l´extension de l´univers.Le Néant c´est l´espace entre plusieurs galaxie,y a rien entre les galaxies car pas assez d´éléments et de gravitations pour former des étoiles.(je m´interesse beaucoup a l´astronomie). :ok:

manydos
manydos
Niveau 8
11 décembre 2007 à 16:02:14

Oui on avait remarqué... :-)))

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
11 décembre 2007 à 16:05:50
  1. Ogosan profil
  2. Posté le 11 décembre 2007 à 16:01:06 avertir modérateur
  3. Quand ils parlaient de Néant,c´est pas la limite de l´univers car l´univers par hypothése est infine ce qui explique l´extension de l´univers.Le Néant c´est l´espace entre plusieurs galaxie,y a rien entre les galaxies car pas assez d´éléments et de gravitations pour former des étoiles.(je m´interesse beaucoup a l´astronomie).

------------------

Faux. L´univers n´est pas infini, je sais pas ou t´as vu ça! L´unvers est une espece de masse qui s´etend continuellement depuis l´explosion du bigbang, mais son extension n´est pas infinie, et lorsque l´univers aura atteint sa taille maximum, le processus s´inversera et l´univers se retrecira sur lui meme jusqu´a sa disparition. :ok:

manydos
manydos
Niveau 8
11 décembre 2007 à 16:12:30

Vous arreter ou j´appelle les freres Bogdanovs! :rire:

nofear8
nofear8
Niveau 9
11 décembre 2007 à 16:32:26

Et encore , l histoire du Big Bang n a pas encore été prouvé.. d ailleur je pense pas qu il le sera de si tôt,, voir Science et vie du début de l´année.. bref comme je disais de toute fa4on entre les galaxie il n y a rien, peut être que l un des sondes Wiking vient d y entrée et donc nous en apprendre plus, mais une ne donne plus de réponse et l autre vient d arriver a la limite de la bordure.

Bref revenons a nos moutons :-)

manydos
manydos
Niveau 8
11 décembre 2007 à 16:37:05

Tu voulais dire revenons a nos moissonneurs.. :gni:

nofear8
nofear8
Niveau 9
11 décembre 2007 à 16:55:37

yes !! !! nos moissoneurs!!
franchement je me rejouis de connaitre leurs histoire!!

Ils me font pensé un peut aux Réplicateurs de stargates

Une chose que j´aimerais bien voir par la suite,, s est des scènes "réel" sur les évennement passés,, pas des morceaux de flash genre quand Shepard revois la destruction passé,

manydos
manydos
Niveau 8
11 décembre 2007 à 16:57:04

C´est clair moi aussi surtout que ces passages sont un peu brouillons je trouve mais je pense que c´est fait exprès.
Vivement la suite!! :bave:

woozie7
woozie7
Niveau 7
11 décembre 2007 à 17:29:15

C´est fait pour nous embrouiller et pour qu´on se pose plus de questions.

Batos
Batos
Niveau 7
11 décembre 2007 à 23:25:41

Enfin les moisseurneur atende gentillement dans le néant ce n´est qu´une hypothése des prothéens, apres faudra voir si elle est vrai ou non, les moisseuneurs apars leur apparance, la lobotimasations des etres organique, leur puissance de feux et ceux qu´il font tous les 50 000 ans, le reste ne sont que des hypothses formulés par les prothéens et nous mêmes !

Batos
Batos
Niveau 7
12 décembre 2007 à 04:42:33

Votre demande a bien étais transmise...

tamil_sur_le_départ...

woozie7
woozie7
Niveau 7
12 décembre 2007 à 13:20:17

Ta raison Batos, on peut pas etre sur que les Prothéens disent vrai meme si avec tout ce qu´ils ont fait contre les Moissoneurs, on pourait croire qu´ils s´y connaissent un minimum.

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:12:48

Faux. L´univers n´est pas infini, je sais pas ou t´as vu ça! L´unvers est une espece de masse qui s´etend continuellement depuis l´explosion du bigbang, mais son extension n´est pas infinie, et lorsque l´univers aura atteint sa taille maximum, le processus s´inversera et l´univers se retrecira sur lui meme jusqu´a sa disparition. :ok:

J´ai dit par "hypothese", personne ne le sait reelement,c´est comme les atomes meme si leur existences reste presque absolue cela reste de l´hypothese.Et puis en + meme si il y avait bien un Néant au dela de l´univers,dans ce Néant il ne pourrais rien n´y avoir(donc pas de moissoneurs aussi fort soit-il)car pas de dimensions , ni de continum espace temps etc etc....voila voilou :ok:

-Zack-Cyrak-
-Zack-Cyrak-
Niveau 8
12 décembre 2007 à 19:19:53

Theoriquement on ne pourrait pas vivre dans le Néant, c´est vrai. Ni les Moissonneurs ni aucun organisme. Mais on est plus à une incohérence pret, puisque théoriquement un vaisseau spatial ne pourrait jamais atteindre la vitesse de la lumiere non plus, aussi puissant soit-il! :ok: Pourtant les devs ont inventé le vol "SLM".

Et jamais une machine ne pourrait developper une conscience, ça n´a pas empeché les developpeurs de le faire quand meme avec les Geths et les Moissonneurs.

ogosan
ogosan
Niveau 7
12 décembre 2007 à 19:35:42

AH la zack je suis pas d´accord ( :content: j´aime les débats utiles):Pas de dimensions,pas de continum espace-temps..C´est tellement vide,tellement rien ,que sa n´existe pas c´est pour sa que l´on considere que l´espace est infinie.En meme temps du a raison ,sa reste un jeu donc ok pourquoi pas.Maintenant j´aimerais bien parler de l´IA:perso après chaqun a ses propres convictions sa peut exister:je m´explique.Nous en fin de compte,nous sommes quoi?On n´est rien de + qu´une Machine,un organisme ultra-develloper(vive la nature^^)organique.La personnalité,la conscience tout sa vient simplement de la puissance et de la complexiter de notre cerveau rien de +(je tiens a préciser que le cerveau est l´une des choses les plus complexe de l´univers,tout les scientifiques sont d´accord la dessus)voila voilou débat oupen !! !! : ok :

woozie7
woozie7
Niveau 7
13 décembre 2007 à 16:18:56

T´es obligé de dire " voila voilou " à chaque fois ?

ogosan
ogosan
Niveau 7
13 décembre 2007 à 19:14:41

T´es obliger de faire des remarques stupides a chaque fois? :question:

La vidéo du moment