Faux. L´univers n´est pas infini, je sais pas ou t´as vu ça! L´unvers est une espece de masse qui s´etend continuellement depuis l´explosion du bigbang, mais son extension n´est pas infinie, et lorsque l´univers aura atteint sa taille maximum, le processus s´inversera et l´univers se retrecira sur lui meme jusqu´a sa disparition.
J´ai dit par "hypothese", personne ne le sait reelement,c´est comme les atomes meme si leur existences reste presque absolue cela reste de l´hypothese.Et puis en + meme si il y avait bien un Néant au dela de l´univers,dans ce Néant il ne pourrais rien n´y avoir(donc pas de moissoneurs aussi fort soit-il)car pas de dimensions , ni de continum espace temps etc etc....voila voilou 