RCcarreau3 Posté le 18 mai 2006 à 07:31:03
tecnobidule bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:18:44
ouaip! c´est quand meme pas facil la modelisation parfaite d´une voiture, c´est pour ça qu´il faut un minimum d´indulgence pour les jeux... comme tdu par exemple
sauf que non eux ce sont des professionnels...
n´importe quoi sa se saurai ils en étaient 