CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:02:54

ca arrive,une equipe marque,puis se relache et se fait surprendre.

wackers
wackers
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:06:16

Euh c´était pas en 2min :honte:

fcb25
fcb25
Niveau 10
17 mai 2006 à 23:11:14

... :-) ... on est les champions :content: !! !... Visca el Barça !! ! :fete: :fete:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:28:13

Arbitre de merde. Exclure Lehmann plutot que d accorder le but... :non:

C est sur qu a 10 Arsenal ne pouvait pas resister tout le match...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 mai 2006 à 07:31:03

tecnobidule bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:18:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouaip! c´est quand meme pas facil la modelisation parfaite d´une voiture, c´est pour ça qu´il faut un minimum d´indulgence pour les jeux... comme tdu par exemple :p)

sauf que non :non: eux ce sont des professionnels...

joux
joux
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:18:28

ça rappelle des souvenirs :-)

http://www.abrutis.com/video.php?id=1515

wackers
wackers
Niveau 10
18 mai 2006 à 08:29:31

:bravo:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:05:17

dommage qu´il soit pas en rythme

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
18 mai 2006 à 14:42:05

http://www.youtube.com/watch?v=X4VeQnqpBso&search=barcelona%20anthem

joux
joux
Niveau 10
18 mai 2006 à 15:21:02

c´est vrai que pendant le match, on a pas trop entendu les supporter d´Arsenal :rire2:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:22:50

T as pas du regarder le bon match joux parce qu on entendait qu eux hier!!

Les anglais, pour l ambiance, y a pas mieux. Ca chante toujours dans le stade, quelque soit le resultat du match. La preuve l annee derniere meme que liverpool etait mene 3-0, ca chantait encore.

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
18 mai 2006 à 16:50:57

exellent mario. :bravo:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:00:32

GT_driver : perso, je n´ai entendu que les Barcelonais chanter leur hymne...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:16:01

RCcarreau3 Posté le 18 mai 2006 à 07:31:03

tecnobidule bouton profilbouton profil Posté le 17 mai 2006 à 21:18:44
ouaip! c´est quand meme pas facil la modelisation parfaite d´une voiture, c´est pour ça qu´il faut un minimum d´indulgence pour les jeux... comme tdu par exemple

sauf que non eux ce sont des professionnels...

:d) n´importe quoi sa se saurai ils en étaient :sarcastic:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:58:19

:rire: là ça devient de la mauvaise fois.
c´est plutôt le contraire.
ça se serait su si c´étaient des amateurs.

joux
joux
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:03:15

cette video, grand bonheur elle me procure :ange:

http://www.discretos.net/go-1776-matrix-neo-versus-robocop.html

Jey_M
Jey_M
Niveau 9
18 mai 2006 à 19:16:51

Trop fort !! !

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:20:31

"C´est quoi les courses en B-Spec ? Je fais une course de 24 heures et je suis rendu a 8 heures... est-ce possible de la quitter et daller la continuer en b-spec ? Si oui, cest quoi sa change ?"

Mortelle, surtout la derniere phrase.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:32:46

lé trop for neo :p)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 mai 2006 à 19:55:54

:-p balaise l´intégration.

http://www.automobile-sportive.com/guide/ferrari/288gto.php
PUTAIN J´AIME CETTE CAISSE!
(trouvez pas que les reflets font rosés?

La vidéo du moment