voila typiquement un gros ane de bip , un jumpseat quoi
apres on s´etonne de voir sur le net que les cagiva mito son pas fiable etc..., moi je dis ziva monte a 14 000 tr/min si tu veux guignol , ahhhh comme j´aurai trop aimer qu´il nique son moulin la sur la video
par contre le bruit
http://video.google.com/videoplay?docid=-3519898364344744706&q=mito
par contre sinon y a d´autre qui save bien allez
sur google video avec mito dans recherche (tankcam)