CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

joux
joux
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:07:55

ça a bien avancé par rapport aux dernieres photos :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:16:22

ah ouai j´avais comme un doute au debut :doute:
mais la sa devient sympa tout ça :bravo:

fcb25
fcb25
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:21:41

RC: :ouch: ..sans jouer le fayot ..ça déchire ce que tu faits !!

(Il est accessible aux amateurs , ton logiciel ?)

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:02:02

tres bon travail RC :coeur:
ca a bien avancé !

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:49:38

Franchement c´est super Rc :ok: :coeur:

joux
joux
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:41:29

http://videos.streetfire.net/video/12B01A6D-D8EC-48E1-B5D4-E525F7C945BD.htm

j´en connais un qui va plus se sentir en voyant ça :rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:44:52

:rire:
quel bouseux, il fait pas moins de 10 secondes....

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:59:48

je sais que je suis un peu ch*ant mais il marche pas le lien :rouge:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:18:43

j´aime bien le pot type scooter :ok:

http://videos.streetfire.net/video/FD8D5B43-CF99-4D12-AAFD-38857B9C37CD.htm

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:19:25

en plus on dirrai un moteur de scoot :lol:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:29:03

voila typiquement un gros ane de bip , un jumpseat quoi :ouch:

apres on s´etonne de voir sur le net que les cagiva mito son pas fiable etc..., moi je dis ziva monte a 14 000 tr/min si tu veux guignol , ahhhh comme j´aurai trop aimer qu´il nique son moulin la sur la video :) :oui:

par contre le bruit :malade:

http://video.google.com/videoplay?docid=-3519898364344744706&q=mito

par contre sinon y a d´autre qui save bien allez :ok: sur google video avec mito dans recherche (tankcam)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:37:13

:ok: au moins, la terre entiere est au courant qu´il a trouvé l´accéléro et le frein...

:rire: seb

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:43:30

wé franchement quel boulet non mais franchement quel jumpseatien ce type :ok: yo mon pote t sur que ta pas une seat qui saute aussi par hassard ?? :rire: :rire2: en plus matte comme il alere tous heureu en metant les gaz comme ca , un vrai goss koi :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:47:42

bah, à la fois il a une mito (c´est presque une moto!)
125cc :sarcastic: c´est meme pas la contenance d´un pot de yaourt..

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:53:26

lol

yehhhh les mecs je vients de pecho jumpseat en flag delit , vous remarquerai sa petrolette ( ca truc bidul qu´on voi a un moment et le velo a son pote rcccarreau :ok: ) pour tous les jours et ca version hyper racing evolution edition le mans tous maquillé , et les poignée de gaz , filtre a air et les cache dans le près :ok:

quel soin mon pote tassurt trop grave wesh :ok: :rire: t vraiment un jumpseat toi hein mais jai po vu ta seat tu me la montrera un jour jespere :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:53:55

lol ce satané lien
http://video.google.com/videoplay?docid=2558023242734790860&q=polini

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:57:10

mouhahahahahah c´etais la vrai reunion weshh javais pas remarquer le trycycle en haut a droite ( a 6 a 10 sec ) , a y avais rc et son velo et jouxe avec son hyper evolution bike show trycycle edition :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:21:01

? mouahaha?
t´es sûr?

non, parce que pour balancer un mouahaha, faut que la vanne qui suit (ou précède) soit vraiment excellente.
ou alors que ton mouahaha soit le centre de ton message (en bref, qu´il y ait à la limite un miley en plus de ton mouahaha)
or, là il n´en est rien!
tu balance des liens avec des scooter qui se prennent pour des motos... ( :rire: 125, 250 :rire: ) y a juste la répartition des masses qui change.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:34:49

sauf que mouhahah = rire demonique , sinon hahahahah :ok:

et qu´une simple 125 peut te miquer toi et une 600 , non ?? regarde en moto gp , ce avec leur 125cc , 200 en pointe et des superbe accleration , a la limite sur circuit elle c f fumé , mais sur route de tous les jours je me mart bien toi et ta 600 ou 1000 de 200 kilo bagué a 100cv alor qu´en 125 tu ais 110 kg pour 40cv d´origine ( 50cv kité ) mais avec la manibiliter en plus et la boite bien reparti ( pas en 1 er jusque a 160km/h ) ou la 6 serra inexploitable mais en 7 eme a 200 ou la tous est exploitable :ok:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:36:36

:rire: :fou:

La vidéo du moment