RC, ça commence vraiment à avoir de la gueule !! !
Envoie ton CV aux gars de TDU, on ne sait jamais !
falbou
Niveau 10
15 mai 2006 à 12:12:46
joux
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:02:59
c´est nul
falbou
Niveau 10
15 mai 2006 à 13:56:47
´Faut pas lui en vouloir à l´éclopé, il est aigri d´en être réduit au statut d´homme au foyer qui fait la popotte et le ménage ! Et si ça se trouve, vu qu´il a que ça à faire, il doit en être à son 6e Pastis !
GrahamHill
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:14:41
Le pauvre...
joux
Niveau 10
15 mai 2006 à 14:39:52
non par contre ce matin effectvement, j´ai fini les verres (voir plus) des cadavres d´hier soir
un petit déjeuner de champion
falbou
Niveau 10
15 mai 2006 à 15:28:28
Zygomorphe
Niveau 71
15 mai 2006 à 15:58:19
Ah c´est pas facile la vie...
RC, c´est très beau. Tu fais ça sous Blender?
RCcarreau3
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:10:36
3DSmax
ChrisWRC2a
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:08:59
t es un bon ! ca te dit rien de faire du modelisme pour une boite de jeu video ?