http://img482.imageshack.ck.us/img482/341/essai12km.jpg ct´un êu ça dans l´idée?!
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:43:52
http://img173.imageshack.k.us/img173/471/falloff2bx.jpg voilà pour illustrer un falloff
Chiwawa49
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:57:40
degueulasse
en colobaration avec nfs911 le tuningeur (sponsor de la pinetour bleu cameleon vert ) et de jumpseat ( pour fair sauter la ferrari tounigé de rccarreau ) ben oui sans roue elle eput que etre en mouvement dans l´air dan entrain de sauter
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:03:49
boulet quand on comprends rien, on s´abstient
Chiwawa49
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:05:50
d´accord monsieur le tounigeur sponsoriser par pinetour de chez need for speed ( mais il aurait pu tovrir avec plus de reflet cameloeon pcq la )
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:37:54
http://www.cg-cars.com/forum/attachment.php?attachmentid=4630&d=1147660135 c´est aussi de la 3D
Chiwawa49
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:47:18
ben je veux pas etre mechant mais c´est vraiment moche ... J´ai vu une fois sur des site de vraies images 3d ben la je peut te dire que c´est mieu que sur une photo contrairment a celle la
Ex: mini cooper http://www.3d-station.com/data/articles/fichiers/tutorial/rendu_par_pass/images/cooper-photo-final-min.jpg
et la plein d´auto etc... mais assez moche http://www.3dcar-gallery.com/index.htm
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:52:41
tykonérien
Chiwawa49
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:06:42
pcq toi oui ?? vu ta realisation j´oserai pas me la ramener
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:36:33
bah, montres ce que tu fais toi, qui apparemment a touché un peu (pour aller sur ces sites..faut le vouloir...soit cté pour me faire chier, soit cté parce que t´as toi mm tenté la 3D)
et mon meshe est superbe, ce qui est à revoir ce sont mes shaders (parametres des textures...tsé, pour prendre la lumiere, des truc comme ça) et ils se sont améliorés depuis le falloff cherch´ pas