CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:49:36

Joli travail :bravo:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:20:10

j´ai une question!
quel serait selon vous le lieu le plus évocateur de trial mountain (le plus aisément reconnaissable)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:27:02

La ligne droite après le tunnel, sous les arbres. C´est ce qui m´avait frappé dans GT3, avec les rayons de soleil.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:30:57

Tout a fait d accord avec Graham.

joux
joux
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:32:46

:oui:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:51:03

en plus c´est facile à modéliser!!

heu...genre quoi comme prise de vue?

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:58:47

RCcarreau3 Posté le 16 mai 2006 à 18:51:03

en plus c´est facile à modéliser!!

heu...genre quoi comme prise de vue?

:d) Ben comme tu veux, quoi !

Bon ben c´est pas tout, mais c´est l´heure de la Guinness.

:dehors:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:42:33

moi j´aurai dit entre les rocher..

sinon 2 petite critique:
je trouve que l´aile avant est un peut trop gonflé par rapport a l´original!?
et avec des roues sa le ferais mieux lol

sinon good job :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:00:32

ouais, c´est un WIP
il manque encore tout un ras de trucs (genre l´intérieur de la voiture...) dc si j´met pas les roues spa grave.

pour les ailes ouais, j´ai remarqué aussi, j´ai un peu tout retouché apres ce rendu là justement (les phares pas assez larges aussi etc....

marrant :sarcastic: parce qu´elle collait pile aus blueprints....comme quoi...les plans foireux spa cool.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:19:53

http://img482.imageshack.ck.us/img482/341/essai12km.jpg
ct´un êu ça dans l´idée?!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:43:52

http://img173.imageshack.k.us/img173/471/falloff2bx.jpg
voilà pour illustrer un falloff

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:57:40

:malade: :fou: degueulasse

en colobaration avec nfs911 le tuningeur (sponsor de la pinetour bleu cameleon vert ) et de jumpseat ( pour fair sauter la ferrari tounigé de rccarreau ) ben oui sans roue elle eput que etre en mouvement dans l´air dan entrain de sauter

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:03:49

:ok: boulet :oui: quand on comprends rien, on s´abstient

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:05:50

d´accord monsieur le tounigeur sponsoriser par pinetour de chez need for speed ( mais il aurait pu tovrir avec plus de reflet cameloeon pcq la :malade: )

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:37:54

http://www.cg-cars.com/forum/attachment.php?attachmentid=4630&d=1147660135
:ouch: c´est aussi de la 3D

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:47:18

ben je veux pas etre mechant mais c´est vraiment moche ... J´ai vu une fois sur des site de vraies images 3d :ouch: ben la je peut te dire que c´est mieu que sur une photo contrairment a celle la

Ex: mini cooper
http://www.3d-station.com/data/articles/fichiers/tutorial/rendu_par_pass/images/cooper-photo-final-min.jpg

porsche
http://www.max3d.pl/konkurs/prace_2002/Mariusz%20Borkowski/porsche%20f&f.jpg

et la plein d´auto etc... mais assez moche
http://www.3dcar-gallery.com/index.htm

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:52:41

tykonérien :sors:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:06:42

pcq toi oui ?? vu ta realisation j´oserai pas me la ramener

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 22:36:33

:rire: bah, montres ce que tu fais toi, qui apparemment a touché un peu (pour aller sur ces sites..faut le vouloir...soit cté pour me faire chier, soit cté parce que t´as toi mm tenté la 3D)

:ok:

:rire: et mon meshe est superbe, ce qui est à revoir ce sont mes shaders (parametres des textures...tsé, pour prendre la lumiere, des truc comme ça) et ils se sont améliorés depuis le falloff :oui:
cherch´ pas

joux
joux
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:07:05

http://www.abrutis.com/video.php?id=1513

:ouch:

La vidéo du moment