CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:29:22

j´sais pas si on peut faire vraiment bcp mieux que cette pub :ouch:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 09:54:26

:salut: les gens.
chuis en recherche de toute photo pouvant m´aider à modeliser cte partie de la caisse:
http://img46.imageshack.us/img46/5/air6xp.jpg

falbou, t´as pas une réunion de caisses dans pas longtemps?!
parce que si t´as une 288 de prévue, ce sré sympa de m´faire tout un paquet de photos de détails (genre, les jantes, les prises d´air, les phares, l´intérieur, les grilles..etc) pour que j´puisse avoir des réfs :hap:

falbou
falbou
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:07:40

J´ai un bouquin sur Ferrari chez moi, avec plusieurs pages consacrées à la GTO, dont des photos de détails. Je fais des scans à midi si j´ai le temps, ou ce soir, pour demain :ok:

falbou
falbou
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:08:46

J´ai pas vu la fin de ton post. La manif est en juillet. Pour le moment, pas de GTO en vue, et on n´en a jamais eu en 8 ans...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:40:20

:ok:
mon bouquin sur ferrari de quand j´té ptit...plein de pages sur les 308 et tout.

5 pages sur la F40
et juste une petite image de la 288 pour dire que c´est le modèle qui a permis d´arriver à la F40 :-( ...
meme qu´ils disent nulle part que le jaune est la couleur orginale ferrari...

falbou
falbou
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:49:19

Ben moi c´est aussi mon bouquin sur ferrari de quand j´té ptit. Il termine par la toute nouvelle Ferrari... Testarossa ! Etant donné que la F40 n´était pas encore sortie, la voiture la plus développée du bouquin est la 288 !

J´ai aussi un livre sur l´histoire de la Formule 1 que j´ai eu pour mes 8 ans. J´adore la section "F1 d´aujourd´hui" (1982) :rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:29:21

http://img131.imageshack.us/img131/9167/152pe.jpg
j´ai retouché le capot, la prise d´air, la portiere, les ailes.
et il me reste encore à finir la cambrure de la porte, améliorer la prise d´air de portiere, faire dépasser un poil plus les phares, retoucher les prises d´air de la ´lame´ avant...entre autre :gni:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:30:15

faudra aussi que je diminue mon spéculaire (la lumiere sur l´aile avant est moche).

falbou
falbou
Niveau 10
17 mai 2006 à 11:38:46

Tu chipottes mais c´est vrai que cette lumière semble un peu déformer le galbe de l´aile.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:05:57

Ça fait combien de temps que tu travailles sur cette voiture, RC ?

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:30:05

rc tu devrais chercher sur le net si il y a pas un garage sur paname qui possede une 288, pour que tu puisse fair des clichés, sa dois ce trouver.. :oui:

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:33:19

Ben moi y a un garage ferrari devant lequel je passe tous les jours (concession Pozzi a Levallois). Je sais pas s ils en ont une.

Comme ca m arrive d aller voir ce qu ils ont dans le garage, s il y a une 288, je photographie tout ce que je peux et je te balance ca :-)))

J essayerai d aller y faire un tour demain aprem.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:19:04

http://www.atspeedimages.com/2004_ferrari_challenge_searspoint/ferrari_288_gto/ferrari_288_gto_midsection.jpg
j´ai trouvé une photo magnifique (on peut se douter que ce sont les admissions des turbos, les radiateurs étant les prises latérales surement...ou vice versa, OSEF) ce qui est certain c´est que la section est circulaire :-)

joux
joux
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:40:43

GT_driver :d) peu de chance c´est comme une miura chez un concessionnaire lamborghini

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:45:31

Non quand meme pas, une Miura, c est vraiment plus que rare.

Mais bon j irai quand meme voir parce que l autre fois quand j y ai ete, y avait 3 F40, des 2 F50, 5 Enzo et pis le reste je t en cause meme pas.

D ailleurs, ils devraient pas tarder a recevoir les nouvelles horreurs que sont les 599 GTB donc faudra que j aille y faire un tour.

joux
joux
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:54:12

si c´est des horreurs faut pas y aller :-)

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:56:51

Oui mais il y a des horreurs qui valent quand même le coup. La Ferrari Enzo, par exemple.

joux
joux
Niveau 10
17 mai 2006 à 15:58:17

moi je suis pas allé voir la twingo ou la Ka à leur sortie :rire2:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:00:04

Oui mais c´est pas des bagnoles qui font 500 ch.

joux
joux
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:02:26

non pourtant y a mercedes, bmw, porsche, jaguar, ferrari, chrysler (donc dodge) pas loin et j´y suis jamais allé

La vidéo du moment