Non quand meme pas, une Miura, c est vraiment plus que rare.
Mais bon j irai quand meme voir parce que l autre fois quand j y ai ete, y avait 3 F40, des 2 F50, 5 Enzo et pis le reste je t en cause meme pas.
D ailleurs, ils devraient pas tarder a recevoir les nouvelles horreurs que sont les 599 GTB donc faudra que j aille y faire un tour.