CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:37:10

et puis avec tes grosse cylindrée le tous en 4 t :ok: tien hier un pote avec son supermoatard 250 4t debagué me disai quil me fumé alor que moi en temp bagué (17,5 kw) en 2 t et 125 je le fume dans tous les domaine , accleration et vitesse , alor prend un bonne 250 2t de compet contre une grosse 600 4t et tu verra qui fume qui meme sur circuit :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:42:49

tien si tu veu meme prend une hayabusa turbo ici en suisse dans des montagnes ou en ville moi avec un velomoteur je te fume vieu wesh :ok: sans risque ni koi ke ce sois :ok: pareil pour une r1 y a juste les 600 qui sont encor bien ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:12:17

tu nous feras toujours rire chiwawa :rire2: quel inculte tu fais :rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:17:41

ben je voudrais bien te voir a plus de 200 ici en suisse si tu trouve une route pour ca

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:21:51

:rire: et en plus tu prends la hayab comme exemple.... :rire:
fin bref....

:d) :rire: et kestu parles de 250?!
t´appelles ça une cylindrée 250?!

:rire:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:24:38

je t´explique pas besoin d´aller a plus de 200

toi avec ta 125 tu fair le 0 a 180 en 30s si elle marche bien
une 1000 va le fair en 8s et en premiere :ok:

joux
joux
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:30:14

avec tout ce que tu fumes Seb tu t´étonneras pas d´avoir de l´emphysème :rire:

joux
joux
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:31:19

avec son scooter il fume des 125 et avec sa 316 il doit fumer des porsche :rire: :rire: :rire:

joux
joux
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:42:23

il est doué Ragnotti y a pas à dire

http://video.google.com/videoplay?docid=-2648776441100380343&q=ragnotti

http://video.google.com/videoplay?docid=-775978905875841687&q=ragnotti

:ouch:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:47:34

tecnobidule Posté le 14 mai 2006 à 12:24:38

je t´explique pas besoin d´aller a plus de 200

toi avec ta 125 tu fair le 0 a 180 en 30s si elle marche bien
une 1000 va le fair en 8s et en premiere

ben pas forcement en plus je voudrais bien te voir en accleration comme ca dans des vrais route et pas juste des lignes droite :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:49:04

regarde mnt sur eurosport les 250 comme ca marche bien

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:53:27

regarde mnt sur eurosport les 250 comme ca marche bien

:d) oui biensur, mais regarde les 1000 comme elle marche encor mieux...

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:59:35

certe m,ais regarde un peu le circuit qu´ils ont , c´est clair que sur nos route elles sont aussi large et propre et vide que ca :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:05:37

joux :d) oh bah ptin. :ouch:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
14 mai 2006 à 13:38:44

il est nul !! ! franchement a la 2 eme video il c carement louper

et a la premiere regardez plus les drift en 200 sx etc et vous verez c que c des pros :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
14 mai 2006 à 14:11:13

:rire: boulet tykonérien :sors:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:19:36

il s est loupé,c est ca ouiais,c est pour ca qu il repart directement dans l axe de la route qui doit emprunter.

parfois je medemande si t es serieux,ou si tu le fais expres,dans les deux cas,tu passes pour un c**.

joux
joux
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:20:31

et ça lui plait apparemment :rire:

joux
joux
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:57:14

fallait pas nourir les pigeons :rire:

http://www.zone-videos.net/video-435-attention-aux-pigeons.html

wackers
wackers
Niveau 10
14 mai 2006 à 18:15:40

:rire:

La vidéo du moment