tecnobidule Posté le 14 mai 2006 à 12:24:38
je t´explique pas besoin d´aller a plus de 200
toi avec ta 125 tu fair le 0 a 180 en 30s si elle marche bien
une 1000 va le fair en 8s et en premiere
ben pas forcement en plus je voudrais bien te voir en accleration comme ca dans des vrais route et pas juste des lignes droite 