pour le nombre d´heures, j´peux pas, dire, peut etre 15 20 pour le moment, mais j´débute et j´ai besoin de pas mal de temps pour penser à ce que je fais.
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:28:09
au début elle ressemblait à ça: http://img71.imageshack.us/img71/3248/019xa.jpg
GT_driver
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:32:24
Ouais mais c est des mochetes qui valent cher, donc je veux au moins avoir des photos.
Et pis en meme temps, des ferraris, c est forcement de la merde...
GrahamHill
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:36:23
RC: je suis vraiment impressionné !
GT_driver: ok pour les derniers modèles sortis et quelques modèles un peu plus vieux (comme la Mondial ), mais ce n´est pas le cas de toutes les Ferrari. La 250 GTO, la 275 GTB, la F355 ou encore la F40 sont des modèles qu´on ne peut vraiment pas traiter de "merde".
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:41:05
la 355 est limite. la 365 GTB 250 et 288 GTO 250 TR et 512 F40 pis hop...on laisse une F40 trop longtemps au soleil -> bim, F50...
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:41:56
depuis, y a peut etre la 550 et c´est tout. le reste c´est direct poubelle avec le cayenne. et si vs me parlez du chassis de la enzo...j´vous dit MC12
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:01:01
http://www.swisscarsightings.com/bonhams2005/Ferrari%20288%20GTO%20110.jpg deux dans la meme piece
oui bon cette video ca fais un bail quel existe ....
je ne savsi pas que la cayenn etais une ferrari
Chiwawa49
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:54:21
pour ce qui etais dans la conversation des moto en dessous de 125 etc.. qui acclert moin fort qu´une grosse et blablabla www.maxiscoot.com/galerie/videos/4.mpg
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:59:22
ouai mais bon.... http://media.putfile.com/02---Ah-bah-ouai-mais-bon
le scoot, il fait 100km et il est dead. la moto (chépa mais) elle doit bien claquer plus de 150.000 km avant de rendre l´âme
Chiwawa49
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:05:16
meme , c fair double par un scooter kité toi au guidon d´une r1 ( l´une des plus sportive , 180 cv pour 180kg environ ) moi ca me fouerai les boules !! ! et puis une r1 va pour la fair tenir 150 000km
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:24:24
http://img112.imageshack.ack.us/img112/3747/gt011dy.gif j´ai changé un paquet de trucs... ça se voit mieux avec un .gif