CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:06:12

Bon...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:07:45

:-d ça prend du temps de reprendre les formes d´apres photos!!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:09:29

graham :d) ça fait un mois que je l´ai commencée (en fait j´y ai pas touché depuis un moi aussi)

et j´lai reprise depuis, heu, samedi!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:15:07

Mais cela représente combien d´heures, à peu près ?

joux
joux
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:21:59

http://www.nothingtoxic.com/uploads/833c756cefa110d03f5b4c4097145b96.wmv

:ouch: ils déconnent pas les flics là-bas

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:26:15

http://img105.imageshack.us/img105/2772/rendurapid4ar.jpg

pour le nombre d´heures, j´peux pas, dire, peut etre 15 20 pour le moment, mais j´débute et j´ai besoin de pas mal de temps pour penser à ce que je fais.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:28:09

:-) au début elle ressemblait à ça:
http://img71.imageshack.us/img71/3248/019xa.jpg

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:32:24

Ouais mais c est des mochetes qui valent cher, donc je veux au moins avoir des photos.

Et pis en meme temps, des ferraris, c est forcement de la merde...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:36:23

RC: je suis vraiment impressionné !

GT_driver: ok pour les derniers modèles sortis et quelques modèles un peu plus vieux (comme la Mondial :malade: ), mais ce n´est pas le cas de toutes les Ferrari. La 250 GTO, la 275 GTB, la F355 ou encore la F40 sont des modèles qu´on ne peut vraiment pas traiter de "merde".

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:41:05

la 355 est limite.
la 365 GTB :coeur:
250 et 288 GTO :coeur:
250 TR et 512
F40 :coeur:
pis hop...on laisse une F40 trop longtemps au soleil -> bim, F50...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 16:41:56

depuis, y a peut etre la 550 et c´est tout.
le reste c´est direct poubelle avec le cayenne.
et si vs me parlez du chassis de la enzo...j´vous dit MC12

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:01:01

http://www.swisscarsightings.com/bonhams2005/Ferrari%20288%20GTO%20110.jpg
deux dans la meme piece :ouch:

wackers
wackers
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:04:34

http://www.leblogauto.comm/2006/05/se_faire_arrter.html :ouch:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:09:19

:ouch2:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:44:50

oui bon cette video ca fais un bail quel existe ....

je ne savsi pas que la cayenn etais une ferrari :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:54:21

pour ce qui etais dans la conversation des moto en dessous de 125 etc.. qui acclert moin fort qu´une grosse et blablabla www.maxiscoot.com/galerie/videos/4.mpg

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:59:22

ouai mais bon....
http://media.putfile.com/02---Ah-bah-ouai-mais-bon

le scoot, il fait 100km et il est dead.
la moto (chépa mais) elle doit bien claquer plus de 150.000 km avant de rendre l´âme

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:05:16

meme , c fair double par un scooter kité toi au guidon d´une r1 ( l´une des plus sportive , 180 cv pour 180kg environ ) moi ca me fouerai les boules !! ! et puis une r1 va pour la fair tenir 150 000km

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:24:24

http://img112.imageshack.ack.us/img112/3747/gt011dy.gif
j´ai changé un paquet de trucs...
ça se voit mieux avec un .gif

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:28:05

:bravo:

La vidéo du moment