http://www.dmmultimedia.com/capri_mk1/capri_096cars.jpg c´est de la 3D
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:04:03
http://www.dmmultimedia.com/capri_mk1/capri_wire_002.jpg et son maillage est pas forcément compliqué (justement....)
joux
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:46:45
http://www.abrutis.com/video.php?id=1509
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:07:03
c´est encore un modèle de démo avec une fausse porte....
tom le boulet...zavez vu comment il referme sa porte?! avec la fenetre.... un jour elle va lui rester en main
wackers
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:11:14
tecnobidule
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:39:43
mission reussi
GrahamHill
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:42:37
C´est quand même un peu la honte de s´acheter une bagnole à 1 000 000 € et de mettre trois plombes à ouvrir une porte...
joux
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:55:05
c´est surement une voiture de courtoisie
GrahamHill
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:19:31
Alors si c´est cela, je n´ai rien dit.
ChrisWRC2a
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:34:35
"RCcarreau http://www.dmmultimedia.c[...]/capri_wire_002.jpg et son maillage est pas forcément compliqué (justement....)"
j avais essaye un logiciel dans le meme genre lol , en beaucoup plus facil je suppose puisqu il etait gratuit , j avais meme pas reussi a faire des escaliers corrects alors a toi et a celui qui a fait cette voiture
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:27:19
dernier rendu en date avec un arbre un ciel et deux panneaux blancs pour les reflets qui révelent les formes de la caisse.
sur la map de diffuse (les couleurs) j´ai rajouté un falloff (qui permet de jouer sur la teinte en fonction de l´inclinaison de la surface par rapport à l´angle de vue entre autre....qui permettrait de faire une peinture "scarabée" en jouant sur plusieurs couleurs au lieu de jouer sur plusieurs nuances de la meme couleur comme ici).
et imageshack ne marche pas...je peux pas upper d´image pour le moment.