CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

joux
joux
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:12:19

Zygomorphe Posté le 15 mai 2006 à 15:58:19

Ah c´est pas facile la vie...

RC, c´est très beau. Tu fais ça sous Blender?

:d)http://www.ntphoto.com/product/blender.jpg :gni:

:desole: elle était facile celle là

joux
joux
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:12:42

http://www.ntphoto.com/product/blender.jpg

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:20:14

je voulais dire de la modelisation dans la page precedente :rouge:
je sais pas si modelisme se dit pour ca .

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:25:50

:non:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:20:03

http://www.ps2-scene.org//forums/showthread.php?t=46435
:peur: on verra bien si j´me fais encore traiter de hacker...

wackers
wackers
Niveau 10
15 mai 2006 à 22:22:31

You are not logged in or you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 00:07:50

RedViewer

joux
joux
Niveau 10
16 mai 2006 à 07:51:06

sympa google :gni:

http://img216.imageshack.us/my.php?image=recherchegoogle3hq.jpg

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:01:07

http://www.dmmultimedia.com/capri_mk1/capri_096cars.jpg
:ouch: c´est de la 3D

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:04:03

http://www.dmmultimedia.com/capri_mk1/capri_wire_002.jpg
et son maillage est pas forcément compliqué (justement....)

joux
joux
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:46:45

http://www.abrutis.com/video.php?id=1509

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:07:03

:rire: c´est encore un modèle de démo avec une fausse porte....

:honte: tom le boulet...zavez vu comment il referme sa porte?!
avec la fenetre....
un jour elle va lui rester en main :sarcastic:

wackers
wackers
Niveau 10
16 mai 2006 à 09:11:14

:rire2:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:39:43

:bravo: mission reussi :hum:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:42:37

C´est quand même un peu la honte de s´acheter une bagnole à 1 000 000 € et de mettre trois plombes à ouvrir une porte...

joux
joux
Niveau 10
16 mai 2006 à 11:55:05

c´est surement une voiture de courtoisie

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:19:31

Alors si c´est cela, je n´ai rien dit.

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:34:35

"RCcarreau
http://www.dmmultimedia.c[...]/capri_wire_002.jpg
et son maillage est pas forcément compliqué (justement....)"

j avais essaye un logiciel dans le meme genre lol , en beaucoup plus facil je suppose puisqu il etait gratuit , j avais meme pas reussi a faire des escaliers corrects alors :bravo: a toi et a celui qui a fait cette voiture :gni:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:27:19

dernier rendu en date
avec un arbre un ciel et deux panneaux blancs pour les reflets qui révelent les formes de la caisse.

sur la map de diffuse (les couleurs) j´ai rajouté un falloff (qui permet de jouer sur la teinte en fonction de l´inclinaison de la surface par rapport à l´angle de vue entre autre....qui permettrait de faire une peinture "scarabée" en jouant sur plusieurs couleurs au lieu de jouer sur plusieurs nuances de la meme couleur comme ici).

et imageshack ne marche pas...je peux pas upper d´image pour le moment.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 mai 2006 à 16:31:21

http://img86.imageshack.us/img86/2320/144rv.jpg
:-d

La vidéo du moment