RCcarreau3 Posté le 17 mai 2006 à 18:44:07
j´pense que quiconque à droit de dire "boff" si il peut argumenter, si il peut dire là où ça ne va pas, meme sans etre spécialiste du domaine.
si tout le monde faisait ça, il y aurait moins de merde en littérature, cinéma, musique, dessin, photographie....etc.
Autrechose: quand un gamin fait de la merde, on vout souvent tout le monde s´exclaffer autours les bras au ciel en disant que c´est magnifique..Et tout....MAIS NON! faut le dire à un gamin quand il fait pas bien.
faut critiquer!
parce que sinon on avance pas!!
Faut aussi savoir accepter la critique et pas partir dans son coin bouder comme un C., encore faut il que l´argumentaire de la critique suive.
C´est bien son problème, il n´y a pas d´argumentaire.