CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:30:13

boffff

en plus ca fais pas que 1 mois que t dessus mais o moin 2 ... depuis le temp que tu nous la montrée

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:33:14

on est pas tous specialiste comme toi seb ...
en tout cas je pense que je ne suis meme pas capable de faire ce qu il a fait

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:34:50

Mci pour les tofs falbou :ok:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:38:47

ChrisWRC2a Posté le 17 mai 2006 à 18:33:14

on est pas tous specialiste comme toi seb ...
en tout cas je pense que je ne suis meme pas capable de faire ce qu il a fait

:d) je partage le même sentiment.

D´ailleurs, Seb, on aimerait voir tes créations. Parce que c´est bien de dire "bof" si on est capable de faire mieux :sarcastic:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:44:07

j´pense que quiconque à droit de dire "boff" si il peut argumenter, si il peut dire là où ça ne va pas, meme sans etre spécialiste du domaine.

si tout le monde faisait ça, il y aurait moins de merde en littérature, cinéma, musique, dessin, photographie....etc.

Autrechose: quand un gamin fait de la merde, on vout souvent tout le monde s´exclaffer autours les bras au ciel en disant que c´est magnifique..Et tout....MAIS NON! faut le dire à un gamin quand il fait pas bien.
faut critiquer!
parce que sinon on avance pas!!
Faut aussi savoir accepter la critique et pas partir dans son coin bouder comme un C., encore faut il que l´argumentaire de la critique suive.

GT_driver
GT_driver
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:44:18

Tout comme on aimerait bien voir tes supers temps sur le Nurb...

Parce que toi aussi depuis le temps que t en parles...

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:49:56

RCcarreau3 Posté le 17 mai 2006 à 18:44:07

j´pense que quiconque à droit de dire "boff" si il peut argumenter, si il peut dire là où ça ne va pas, meme sans etre spécialiste du domaine.

si tout le monde faisait ça, il y aurait moins de merde en littérature, cinéma, musique, dessin, photographie....etc.

Autrechose: quand un gamin fait de la merde, on vout souvent tout le monde s´exclaffer autours les bras au ciel en disant que c´est magnifique..Et tout....MAIS NON! faut le dire à un gamin quand il fait pas bien.
faut critiquer!
parce que sinon on avance pas!!
Faut aussi savoir accepter la critique et pas partir dans son coin bouder comme un C., encore faut il que l´argumentaire de la critique suive.

:d) C´est bien son problème, il n´y a pas d´argumentaire.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:01:04

quel temp ?? hey man depuis le temp que je suis ici j´ai jamais etais sur un championnat extreme fun ou un autre ... moi je m´en tape a la limite , par contre le nombre de fois que j´ai dis que j´aimer pas le nurb je ne compte meme plus alor va jouer au barbie au lieu de me les casser

des argumentation je peux en avoir quand je veux , faut admettre que c pas niveau pro , par contre je disai ca surtout pour l´enerver , ce qui a surment marcher , et je t´ai deja dis pas mal rc meme une fois je tavais demander sur quel prog etc...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:04:15

mouahaha!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:06:00

^^ celui là il était employé pile poils :content:

sinon, j´te rerépond:
3DSmax pour le log
Mentalray pour les rendus
:ouch:
http://www.cg-cars.com/forum/gallery/files/75-1267-Porsche550RSCoupe_Pasha.jpg
ça aussi c´est fait avec mentalray.
le tout, c´est de trouver les bons shaders, le bon éclairage etc...
spa simple.

joux
joux
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:20:32

Si Seb a posté des temps sur le forum GT4 et il s´est fait magistralement cassé par Jumpseat qui l´a explosé avec une voiture moins puissante :rire:

Du coup il s´en prend à Jumpseat dès qu´il peut pour se venger :rire:

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:30:31

:lol:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:15:15

http://img293.imageshack.us/img293/4920/rendurapid33ef.jpg
http://www.ferraricluboflasvegas.com/cars/Paul_Hesselgesser_288GTO.jpg
ça ressemble de plus en plus

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
17 mai 2006 à 21:18:44

ouaip! c´est quand meme pas facil la modelisation parfaite d´une voiture, c´est pour ça qu´il faut un minimum d´indulgence pour les jeux... comme tdu par exemple :p)

-Goldorak-
-Goldorak-
Niveau 4
17 mai 2006 à 22:18:00

Pour ceux que ca interesse :
Barcelone 0 - Arsenal 1

en ce moment .

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:19:42

merde,alllllllllez le barca. :diable:

-Goldorak-
-Goldorak-
Niveau 4
17 mai 2006 à 22:25:53

Pour ceux que ca interesse :
Barcelone 1 - Arsenal 1

en ce moment

-Goldorak-
-Goldorak-
Niveau 4
17 mai 2006 à 22:29:45

Pour ceux que ca interesse :
Barcelone 2 - Arsenal 1

en ce moment

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:38:28

allez roni. :diable:

wackers
wackers
Niveau 10
17 mai 2006 à 22:38:58

2 but en 2 min :ouch:

La vidéo du moment