CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:33:24

:fete: toi aussi!!!
BIENVENUE!!

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:34:30

:fete: toi aussi!!!
BIENVENUE!!

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:34:55

:merci:

Qui d´autre est gaucher ? (à part toi)

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:35:12

donc, ca fait trois gauchers ici!!

Joux, Graham, et moi.

si on rajoute à ça:
Acteurs
Angelina JOLIE
Nicole KIDMAN
Lisa Kudrow
Vincent D´ONOFRIO
Julia ROBERTS
Christian SLATER
Mark Wahlberg
Bruce WILLIS
? Keanu REEVES semble écrire de la main gauche, mais joue de la guitare en droitier

Musiciens/Chanteurs
Kurt COBAIN
Dick Dale
Eminem (Matters MARSHALL)
Jimi HENDRIX
Paul MCCARTNEY
Mickey 3D
Robert PLANT

Pilotes
Jenson BUTTON
Giancarlo FISICHELLA
Johnny HERBERT
Sébastien LOEB
Valentino ROSSI
Ayrton SENNA

Politiciens
Bill CLINTON

Autres
Jay LENO

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:35:26

Ok, donc joux est gaucher aussi. Qui d´autre ?

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:36:04

Il faudrait que j´arrête de poster mes messages à la bourre, un de ces quatre...

:honte:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:37:34

GrahamHill Posté le 02 mars 2006 à 15:35:26
Ok, donc joux est gaucher aussi. Qui d´autre ?

"Qui d´autre ?" :d) d´autres questions?! :gni:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:38:09

J´ai toujours un wagon de retard...

:desole:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:39:57

Pour Keanu Reeves, c´est tout à fait possible qu´il soit gaucher et qu´il joue de la gratte de la main droite. C´est le cas de Mark Knopfler également (tiens, en voilà un autre à rajouter dans la liste).

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:41:45

y a pire comme guitariste :gni:

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:45:07

il est gaucher Keanu Reeves :ok:

http://www.indiana.edu/~primate/left_fr.html

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:48:18

joux Posté le 02 mars 2006 à 15:41:45

y a pire comme guitariste

:d) Oh oui ! Mes deux "guitar hero" sont Mark Knopfler et Eric Clapton :coeur: Même si Eric n´a pas fait que du bon (encore une preuve, son dernier album), c´est pour moi le guitariste au jeu le plus fluide que le monde ait connu.

Quant à Mark, son touché de guitare (le "finger-picking") est quasiment unique, ce qui en fait un grand guitariste.

Après leur musique, on aime ou on n´aime pas.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:50:05

joux, ne te fie pas à ce site.
j´le connais bien.
il en manque.
et bcp de ceux cités ne sont pas droitiers le moins du monde.
sinon, j´aurais pas pris la peine de faire ma chtite liste.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:51:52

:honte: *et bcp de ceux cités ne sont pas GAUCHERS le moins du monde....
par exemple: bush, tom cruise, reagan etc.

pour faire ma liste, j´essaie de trouver des photos de chacun des gauchers.

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:54:37

sinon j´ai trouvé aussi ça sur les gaucher ... une analyse plus scientifique :ok:

http://www.medecineetsante.com/maladiesexplications/droitiergaucher.html

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:57:17

sa y est ils recommence avec leur liste de gaucher :nonnon:

:sournois: vous savez que si on met la liste des droitier a coté vous allez vous sentir ridicule... je crois que c pas la peine d´en rajouter, non!? :lol:

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:58:22

ta liste sera plus longue etant donné qu´il y a que 10% de gauchers ... mais pour la qualité ! :sournois:

:gni:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:58:40

:rire: encore un droitier qui a honte de sa situation!!

:rire: :rire:
mais on t´aime bien quand meme :ok:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:00:10

Moi je suis gaucher "prédominant" :gni:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:00:52

:nah:

La vidéo du moment