joux Posté le 02 mars 2006 à 15:41:45
y a pire comme guitariste
Oh oui ! Mes deux "guitar hero" sont Mark Knopfler et Eric Clapton
Même si Eric n´a pas fait que du bon (encore une preuve, son dernier album), c´est pour moi le guitariste au jeu le plus fluide que le monde ait connu.
Quant à Mark, son touché de guitare (le "finger-picking") est quasiment unique, ce qui en fait un grand guitariste.
Après leur musique, on aime ou on n´aime pas.