CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
19 février 2006 à 20:14:22

non: il est japonais, et possède donc les reflexes qui vont avec.
tsé, le truc des ninjas comme dans les films :ok:
un peu comme Katayama qui récupère la GTone dont le pneu explose à 300kmh au mans en 99´

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
19 février 2006 à 20:17:44

si t´as une vidéo fais voir ...

joux
joux
Niveau 10
20 février 2006 à 10:53:59

Une femme et ses trois enfants ont été victimes d´une intoxication au monoxyde de carbone ce week-end à bord d´un Espace Renault équipé au GPL. La conductrice qui roulait sur l´A7 s´est soudainement rendue compte que ses deux garçons assis à du véhicule étaient inconscients, et s´est immédiatement arrêtée pour appeler des secours. La famille a été hospitalisée en urgence mais leurs jours ne sont pas en danger.Les pompiers ont constaté une "proportion très forte, anormale, de monoxyde de carbone" à l´intérieur du véhicule, une Renault Espace à bicarburation de 1998 "en bon état", même si on pouvait entendre "un bruit suspect au niveau du collecteur d´échappement", a précisé le major Provo officier de garde au CODIS.

"Ce type d´intoxication se produit en général dans des pièces mal ventilées, souvent en raison du mauvais fonctionnement d´un chauffage", a-t-il expliqué.

Le monoxyde de carbone est un gaz inodore et mortel qui à quelques minutes prêt sans la vigilance de la mère aurait pu faire basculer cet incident en drame. Les raisons exactes deu problême ne sont pas encore établies mais plusieurs hypothèses sont plausibles entre un mauvais règlage de la bicarburation, une fuite due à un défaut du collecteur d´échappement et un possible dysfonctionnement du système de climatisation par lequel le monoxyde de carbone se serait propagé.

:d) Renault ... des voitures à vivre :lol:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
20 février 2006 à 11:28:53

Ce n´est pas cela qui va m´inciter à rouler au GPL...

joux
joux
Niveau 10
21 février 2006 à 08:05:00

Elle ressemble vachement à la future camaro :(

http://www.leblogauto.com/2006/02/genve_2006_saab.html#more

joux
joux
Niveau 10
21 février 2006 à 17:54:15

Une entreprise décide de changer le style de gestion et engage un nouveau directeur général.

Ce dernier est déterminé à procéder à des changements pour rendre
l´entreprise plus productive.

Le premier jour, il fait une inspection de l´entreprise, accompagné de
ses principaux collaborateurs.

Il constate que tout le monde est en train de travailler sauf un jeune homme qui est appuyé contre le mur, les mains dans les poches.

Le directeur voit là une opportunité pour faire comprendre aux travailleurs sa philosophie du travail.

Il demande au jeune homme :

- "Combien gagnez-vous par mois?"

- "600 euros, Monsieur, pourquoi ?" répond le jeune homme sans comprendre.

Le directeur lui remet 600 euros en main et lui dit :

- "Voilà votre salaire pour ce mois. Maintenant disparaissez et ne remettez plus
jamais les pieds dans cette entreprise".

Le jeune homme met l´argent en poche et exécute l´ordre du directeur. Le directeur, fier de lui, demande à un groupe de travailleurs :

- "Quelqu´un peut me dire que faisait ce jeune homme ?"

- "Oui, Monsieur - répond surpris l´un d´eux - il est venu livrer une pizza..."

Moralité : Certaines personnes ont tellement envie de commander qu´elles oublient de penser ...

wackers
wackers
Niveau 10
21 février 2006 à 18:03:17

:rire: :rire2: :rire:

:bravo: elle est terrible !

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
21 février 2006 à 21:08:11

mdr : trop terrible :rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
21 février 2006 à 22:56:28

Un bon gros paysan a acheté un tout nouveau coq, trouvant le sien trop vieux pour "satisfaire" toutes ses poules. Alors quand le jeune coq arrive dans la basse-cour, le vieux coq vient le trouver et lui dit : "Salut jeunot, voila tu sais que j´approche de la fin, alors si tu veux, tu pourrais me laisser quelques poules,..." Le jeune coq stupéfié, lui répond :"Ah non ! Tu as fait ton temps pépé, maintenant c´est mon tour, je prends toutes les poules.... Mais le vieux coq, malin, lui demande "Alors je te propose une course: le premier arrivé à la clôture, là-bas aura toutes les poules mais tu me laisses quand même 1 mètre d´avance, ok ?? " Le jeune coq, costaud, en pleine forme, comparé au vieux coq, qui a du mal à se tenir sur ses pattes, répond "OK, papy, pas de problème, eh.. eh.. eh".... Le jeune coq est persuadé de ne faire qu´une bouchée du vieux !! La course commence.... Le paysan voit son jeune coq courir après le vieux coq, s´empresse de saisir son fusil, et mitraille le jeune coq en gueulant: "Putain, vlatipa qu´ça fait le 5ème coq que j´achète, c´est le 5ème coq pédé !"

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
21 février 2006 à 23:18:57

Le week-end dernier, non, avant dernier, avec quelques copains au bistrot,on discutait de choses et d´autres, lorsque l´un d´entre nous nous sort :
- Hé les gars, j´ai lu quelque part qu´il y avait des hormones femelles dans la bière !

Vu qu´on est un peu scientifique dans l´âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a
vidé une vingtaine de demis, dans l´intérêt de la science, bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

1 - On avait tous pris du poids.
2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.
3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.
4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
5 - On refusait obstinément de reconnaître qu´on avait tort, même lorsque c´était évident !
6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

Je pense qu´il est inutile de pousser l´expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 février 2006 à 08:14:20

:rire: :rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 février 2006 à 08:32:07

http://www.humour.com/ima/images/images/spiderstudy.jpg

joux
joux
Niveau 10
22 février 2006 à 10:45:29

oh putain elle supporte vraiment pas la caféine :rire:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 février 2006 à 12:15:33

doit y en avoir bcp des araignés pleines de cafeine en corse alors ! :gni:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 février 2006 à 17:17:13

d´ailleurs:
http://www.techautocareers.com/BentleySuv.jpg
http://www.leblogauto.com/images/bentley_suv.jpg
j´connaissais pas!!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 février 2006 à 17:17:45

ChrisWRC2a Posté le 22 février 2006 à 12:15:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
doit y en avoir bcp des araignés pleines de cafeine en corse alors ! :gni:

ou alors c´est qu´y a du vent!!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 février 2006 à 18:38:05

http://www.trashocore.com/discretos/0122.jpg

joux
joux
Niveau 10
22 février 2006 à 19:06:10

les dessous de la pub de l´audi qui grimpe sur une piste de saut à ski

http://www.abrutis.com/video.php?id=409

joux
joux
Niveau 10
22 février 2006 à 19:10:07

:merci: Monsieur Lamborghini

http://www.autoclips.net/detail.php?parent=44&id=279&id_video=3902

http://www.autoclips.net/detail.php?parent=44&id=279&id_video=3880

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 février 2006 à 19:19:36

"RCcarreau3

http://www.trashocore.com/discretos/0122.jpg"

meme elle a capté la vieile !!

La vidéo du moment