CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:41:04

Captain John T. Prout :rire2:

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:37:24

Une Petite histoire d´homosexuels amoureux et anglais.
C´est Jack et Edouard au petit matin. Edouard a passé une nuit merveilleuse, et Jack (même si ça pique un peu on fini par s´habituer) est heureux.
Edouard très amoureux, quitte le lit pour lui faire un petit déjeuné, il va pour quitter la chambre, et dis "surtout tu m´attends, tu ne te branles pas, Promis".
Jack : "I promis"
Edouard rassuré descend vers la cuisine, puis pris d´un doute, remonte affolé, ouvre le porte et dis à son camarade du jeux :
"Tu promet tu ne te branles pas???"
Jack : "I promis , je te jure je ne me branle pas..."
Edouard, redescent et fais le petit déjeuner. Remontant chargé du plateau, il pousse la porte du pied.
La horrrreurrr du sperme partout, sur les rideaux, la moquette, everywhere you need. Edouard très colère :
"Tu m´avais promis!!!"

Jack : "Mais je n´ai rien fais, j´ai juste pété...."

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
02 mars 2006 à 10:43:15

Ah, si y a un truc que j´aime chez Joux, c´est bien sa façon de coller au sujet tout en finesse rafinée et en délicatesse ciselée.
:coeur:

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 10:49:06

moi aussi je trouve, ça manquait un peu de poésie :ange:

Seigneur-Cizeta
Seigneur-Cizeta
Niveau 3
02 mars 2006 à 11:36:50

tapez "bad car" dans google image ... la 4e :sarcastic:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:07:28

beurk

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:22:07

http://img136.imageshack..us/my.php?image=blonde0df.jpg

:rire:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:26:18

:lol:

wackers
wackers
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:39:58

La remplacante de la GP32 arrive !
voici la GP2X !
http://www.clubic.com/article-32301-1-gp2x-la-console-de-jeu-portable-atypique.html :p)

wackers
wackers
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:43:45

Saab Aero X :bave: elle est magnifique
http://www.leblogauto.com/2006/03/genve_2006_saab.html#more

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 13:52:21

wackers Posté le 02 mars 2006 à 13:39:58

La remplacante de la GP32 arrive !
voici la GP2X !

:d) Mouais, je suis heureux avec ma PSP...

wackers
wackers
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:06:19

Ouai, c´est sûr c´est pas le même niveau, mais pas le même prix nonplus :ok:
Enfin je ne me l´achetera pas pour autant, je n´est jamais été fan des portables mais je trouve que la GP32 méritait un meilleur sors.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:13:40

Ma PSP ne m´a rien coûté, je l´ai eue à mon anniversaire :gni:

Seigneur-Cizeta
Seigneur-Cizeta
Niveau 3
02 mars 2006 à 14:14:07

je connaissais meme pas cette console :lol:

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:33:40

normalement pour mon anniv je reçois un nouveau tel portable avec appareil photo comme ça je guetterai les jacky à chaque coin de rue :sournois:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:39:36

Et Dieu sait qu´il y a de quoi faire !

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 14:46:19

ho oui :ange:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:25:15

[avis perso] ce sont mes convictions. comme je n´aime pas toutes les expressions anto gauchers genre, il a deux mains gauche, maladroit comme un gaucher etc.... je déteste l´invocation de dieu tout partout[/avis perso]

sinon...vous connaisez l´histoire de john Bobbitt?!
c´est un mec, un chaud lapin, qui s´est fait couper le penis par sa femme, une nuit, au couteau.
depuis qu´il a plus de bite, l´amis bobbitt se fait appeler bob... :rire:

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:26:52

:rire:

mais je crois que les médecins ont réussi à la remettre

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 15:32:24

RCcarreau3 Posté le 02 mars 2006 à 15:25:15

[avis perso] ce sont mes convictions. comme je n´aime pas toutes les expressions anto gauchers genre, il a deux mains gauche, maladroit comme un gaucher etc.... je déteste l´invocation de dieu tout partout[/avis perso]

:d) ce sont des expressions courantes !

Et moi qui suis gaucher, les expressions genre "il est maladroit comme un gaucher" ne me dérangent pas plus que cela.

La vidéo du moment