merci ma couille mais je l´ai lu y a un moment le teste..
puis comme je l´ai dit ce testeur et pitoyable il a aucun talent, regardez plutot les com des joueurs!
Conflictglobal / 9 ans / Suresnes / France / 23-02-2006
20 / 20 Ce jeu et un chef-d´oeuvre bien que la durée de vie soit toute petite mais les graphismes sont géniaux. Des armes à couper le souffle, le jeu ne vaut pas un 13/20. Ce jeu est une merveille, les créateurs ont fait du bon boulot. Un jeu à avoir immédiatement. PS : Je l´ai essayé en demo.
Pvt_elder / 17 ans / France / 23-02-2006
17 / 20 Le jeu est terrible. Jamais vu des graphismes comme ça pour une PS2. C´est de loin le meilleur FPS de la PS2, seul bémol l´IA des ennemis qui est faible, mais bon ça ne rend leur mort que plus jouissive. ;)
Maldini27 / 25 ans / Raucourt / France / 23-02-2006
17 / 20 Malgré une durée de vie toute petite, les graphismes et l´ambiance changent tout à mon goût et il mérite un 17 car des destructions aussis nombreuses c´est du jamais vu. Un seul mot respect. Sa prise en main est simple et les graphismes doivent être poussés aux limites de la consoles. Les animations destructives sont elles aussi fort bien réussies ce qui permet à ce jeu de sauver sa faible durée de vie.
Mikakaiba / 23 ans / Tinqueux / France / 23-02-2006
19 / 20 Le plus beau jeu de la console un jeu exceptionel. De l´action pure un régal j´espère qu´une suite est prévue et pour bientôt. Les explosions sont bien faites. Et la maniabilité est excellente. Electronic Arts a fait le meilleur jeu de tous les temps.