CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
26 février 2006 à 01:13:11

:coeur:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 février 2006 à 09:49:15

pour black c´est normal , il mette 18/20 pour mais les grafisme , mais li un peu pour le reste , Pas de multijoueur, une rejouabilité douteuse et une durée de vie de la campagne solo qui excède difficilement la huitaine d´heures. C´est rude....

sinon rc3 , ta quel programme ?? pourquoi t´as la lame des feux antibrouillard vert ?? combien de temp t´as mis ?? as-tu un bon pc ??

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
26 février 2006 à 09:57:10

sinon rc3 , ta quel programme ??
:d) 3D Studio Max 7

pourquoi t´as la lame des feux antibrouillard vert ??
:d) parce que c´est un Wip, que j´ai pas encore fait la texture, et qu´avec le noir de base on voit aucun detail (sinon c´est le pare choc, les antibrouillards/croisements, j´les ai pas encore faits)

combien de temp t´as mis ??
:d) heu, là ca fait une semaine, mais pas à temps plein

as-tu un bon pc ??
:d) pour ce que j´ai payé, oui. mais y a beaucoup mieux pour bcp plus cher aussi....

wackers
wackers
Niveau 10
26 février 2006 à 10:51:51

seb :d) la pluspart des autre sites on mis une note entre 15 et 17, et chez micromania il disent que la durée de vie est de 20H :ouch: on ne sais plus qui croire.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
26 février 2006 à 10:59:01

micromania sont des vendeurs....c´est donc les plus intéressés, et donc les moins crédibles.

joux
joux
Niveau 10
26 février 2006 à 11:15:16

c´est pour ça que je ne vais jamais sur leur site :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
26 février 2006 à 11:16:15

Finalement j´ai chercher les test de different sites et il y en d´autre qui on mis 13, mais il y a aussi des 16.

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 février 2006 à 12:03:51

enfin reduire une jeu qui a des graphisme, des interaction avec le decore, et des destruction ultra pousser, a sa faible durée de vie, c quand meme mettre c grande qualité un peut trop vite de coté... :honte:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 février 2006 à 12:10:04

t´as qu´a lire le teste a pas que la durée de vie ... trop simple a jouer (ce qui est pas forcement bien vu qu´au bou dun certain temp c´est l´ennui.. )

bref lis le test si tu veux moi je l´ai pas lu mais c´est vrai que mettre un 8/20 a cause de la durée de vie et a cause que la manibiliter et trop simple (13/20 ca baisse bien la note juste pour 2 defaults..

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 février 2006 à 12:14:26

merci ma couille mais je l´ai lu y a un moment le teste.. :rire2:

puis comme je l´ai dit ce testeur et pitoyable il a aucun talent, regardez plutot les com des joueurs!

Conflictglobal / 9 ans / Suresnes / France / 23-02-2006

20 / 20 Ce jeu et un chef-d´oeuvre bien que la durée de vie soit toute petite mais les graphismes sont géniaux. Des armes à couper le souffle, le jeu ne vaut pas un 13/20. Ce jeu est une merveille, les créateurs ont fait du bon boulot. Un jeu à avoir immédiatement. PS : Je l´ai essayé en demo.

Pvt_elder / 17 ans / France / 23-02-2006

17 / 20 Le jeu est terrible. Jamais vu des graphismes comme ça pour une PS2. C´est de loin le meilleur FPS de la PS2, seul bémol l´IA des ennemis qui est faible, mais bon ça ne rend leur mort que plus jouissive. ;)

Maldini27 / 25 ans / Raucourt / France / 23-02-2006

17 / 20 Malgré une durée de vie toute petite, les graphismes et l´ambiance changent tout à mon goût et il mérite un 17 car des destructions aussis nombreuses c´est du jamais vu. Un seul mot respect. Sa prise en main est simple et les graphismes doivent être poussés aux limites de la consoles. Les animations destructives sont elles aussi fort bien réussies ce qui permet à ce jeu de sauver sa faible durée de vie.

Mikakaiba / 23 ans / Tinqueux / France / 23-02-2006

19 / 20 Le plus beau jeu de la console un jeu exceptionel. De l´action pure un régal j´espère qu´une suite est prévue et pour bientôt. Les explosions sont bien faites. Et la maniabilité est excellente. Electronic Arts a fait le meilleur jeu de tous les temps.

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 février 2006 à 12:34:58

ouai excuse moi mais c´est vrai que l´avis d´un goss de 9 ans contre celui d´un pro qui fais que ca .... enafin moi ce que j´en dis c´est quil est pourri et puis c´est tous faut s y fair !! !

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 février 2006 à 12:39:10

bah evidament le 1ere avis vaut rien il a jouer qu´a la demo en plus a 9 ans il doit pas connaitre grand chose au jeux.. :ok:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 février 2006 à 12:40:47

tu le dis si bien toi meme ..

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 février 2006 à 12:42:40

ps: tecno et en francias ca donne ??

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 février 2006 à 12:50:20

en francias :gne: chez pas sa doit vouloir dir: ARMAGUEDON!! :cool:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 février 2006 à 13:06:20

tien bidul chouette fais pas semblan mnt de montré que tu c pas ecrir ou que tu fais semblan tu c pa ecri c tou

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
26 février 2006 à 13:07:31

ptain ca pique aux yeux l ecriture

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 février 2006 à 13:32:10

claire :rire:

sinon chiwawa si tu veut tous savoir mon pseudo vien de la a l´origine
http://www.google.com/search?q=teknocrate&hl=fr&lr=lang_fr&rls=GGLR,GGLR:2005-37,GGLR:en&start=30&sa=N
en suite je l´ecrie de la maniere qu´il me plait, c pas toi va me le reprocher :lol:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 février 2006 à 13:41:12

je parlais de ca

tecnobidule Posté le 26 février 2006 à 12:39:10

bah evidament le 1ere avis vaut rien il a jouer qu´a la demo en plus a 9 ans il doit pas connaitre grand chose au jeux..

Bon evidemment le prmier avis ne vaut rien , il a joué qu´a la demonstration , en plus a 9 ans il ne doit pas connaitre grand chose aux jeux

m´enfin jen oubli surment bcp ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
26 février 2006 à 13:43:33

nan mais c l´hopital qui se fout de la charité :rire: :rire: :rire:

La vidéo du moment