CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 février 2006 à 13:57:04

nan mais c l´hopital qui se fout de la charité

Non mais c´est l´hôpital qui se fout de la charité

wackers
wackers
Niveau 10
26 février 2006 à 18:07:04

voici une petite pub bien marrante !
http://www.leblogauto.com/2006/02/quand_isuzu_sen.html#more

wackers
wackers
Niveau 10
26 février 2006 à 18:10:05

Et une vidéo de black :bave:
si ça sa vaut 13...
http://www.playfrance.com/ps2-Black/news/63,9565,3-PS2-TV-Black-le-champ-de-mines.html

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
26 février 2006 à 18:13:27

:ok: excellent la pub!!!
confirmez ou infirmez:
les caisses sont bien attachées ensembles dans certains plans?!
parce que y a des trucs impossibles à faire sans!!

wackers
wackers
Niveau 10
26 février 2006 à 18:17:22

surement :oui:
Enfin se sont des Japonais, et les Japonais sont habile...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
26 février 2006 à 18:20:21

ouais, mais je leur connais pas le don de télékinésie!!

:rire: et casser des briques avec l´auriculaire ou couper un cheveu en 4 avec 40km/h de vent, ca apprend pas à conduire une caisse de cette façon!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 février 2006 à 18:39:00

le jeux black alère pas mal mais si il fais autant noir que dans la video tous le long du jeu (sauf quand on tire ) ben alor ca vaut meme pas 1 /10

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
26 février 2006 à 20:03:59

j ai regarde maillon faible tout a l heure :

-"dans le film constantine , quel acteur a des visions bizzard ?"

-"heuuu sarkosy"

:rire:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
26 février 2006 à 20:07:58

:ouch: c´est vrai?!

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
26 février 2006 à 20:08:48

:rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
26 février 2006 à 20:17:24

oui moi aussi j´ai vu ou quel tirlogie un anneau est vollé par je sais plus trop koi

euhh tinitin :rire:

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
26 février 2006 à 21:11:24

lol la encore ca va , c etait un type de 60 ans qui connaissait le "seigneur des anneaux" (le nom seulement ) en entendant parler ses petits fils :gni:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
27 février 2006 à 08:00:48

zavez déjà vu la tete de moroder?
le didjay qui a donné son nom à la Cizeta!!

http://www.dustygroove.com/images/products/m/morode_gior_fromheret_101b.jpg
http://www.soundtrackcollector.com/images/composer/Moroder_Giorgio.gif
http://www.discomuseum.com/GiorgioMoroder.jpg

heu...

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
27 février 2006 à 08:31:15

http://eagames.electroniccarts.fr/news.read.asp?id=6794
nous allons changer la face du monde mes amis!!!
(no j´déconne....surtout si ca se passe comme le pseudo sondage qu´avait fait la FIA: y s´est passé le contraire de ce qu´on voulait!!)

wackers
wackers
Niveau 10
27 février 2006 à 08:43:30

"Désolé mais cette enquête est terminée!" :(

joux
joux
Niveau 10
27 février 2006 à 09:37:26

:rire2:

dommage j´aurai bien répondu ... meme si ça aurait rien changé au jeu

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:01:17

tt en mai :content:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:01:46
  • oups :rouge:

Tourist Trophy daté en Europe
Sony confirme que c´est au mois de mai que l´on verra débarquer Tourist Trophy en Europe. Simplement sous-titré The Real Riding Simulator, le faux jumeau de Gran Turismo proposera plus de 180 motos licenciées avec pour principaux constructeurs Aprilia, Honda et Yamaha. Les amoureux des deux roues pourront multiplier les clichés de leurs montures favorites à l´aide du mode photo prévu à cet effet. Il ne reste plus qu´à patienter et à espérer que Polyphony n´a pas perdu la main en matière de simu de courses

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:29:01

:-d
ce matin, j´ai trouvé une actrice...une gamine.
une québécoise....bin elle a un nom de merde (c´est le cas de le dire)

elle s´appelle....
http://www.imdb.com/name/nm0698977/

en plus c´est pire :ouch:
en recherchant par nom.
j´en ai trouvé plein d´autres!!
http://www.imdb.com/find?s=all&q=prout
:rire: :rire:

wackers
wackers
Niveau 10
01 mars 2006 à 15:34:05

:rire:

La vidéo du moment