aujourd´hui, j´ai eu un message sur mon portable (jusque là rien d´étonnant)
mais il disait:
oui bonjour, ici l´garage #pas compris# à saint denis, j´espere pas m´tromper d´num´ro. ce sr´ait pour vous prévenir qu´y aurait le silencieux à changer, et pour avoir votre avis siouplé, raplez moi!
perso, j´crois qu´c´était une erreur...pauv mec qui sait pas qu´il a un silencieux à changer..