CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
15 février 2006 à 19:11:51

ca un peu moin http://video.google.com/videoplay?docid=-8475521605384755689&q=skyline mais quand meme assez :ok:

joux
joux
Niveau 10
15 février 2006 à 20:03:01

yeah baby yeah baby :rire:

http://www.abrutis.com/video.php?id=1252

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
15 février 2006 à 21:12:04

:ouch:

falbou
falbou
Niveau 10
16 février 2006 à 09:26:55

Est-ce qu´en lé téléchargeant, les vidéos de google sont de meilleure qualité ? Parce-qu´en les matant en direct, c´est vraiment pas très joli, et c´est dommage.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 février 2006 à 09:34:39

http://video.google.com/videoplay?docid=4983515392697070078&q=pikes+peak
trop d´acoups dans le volant pour faire la différence

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 février 2006 à 11:02:59

Tenez, en allant sur ce site-là, vous pourrez télécharger la montée de Pikes Peak d´Ari Vatanen au volant de sa Peugeot 405. Un petit bijou !

http://www.nmd.com.au/Download_detail.cfm?ID=1

falbou
falbou
Niveau 10
16 février 2006 à 11:13:29

TU as raison de mettre le lien. Je l´ai déjà téléchargée il y a un moment :coeur:
Et depuis, je l´ai en DVD (30 ans de rallye), il y a aussi la montée en Audi Quattro.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 février 2006 à 11:17:46

Ben c´était au cas où... Pour ceux qui ne l´auraient pas encore, quoi.

joux
joux
Niveau 10
16 février 2006 à 11:24:51

Je sais pas si vous avez vu l´arrière de cet engin.

http://www.leblogauto.com/2006/02/mullen_gt_v8_li.html#more

:malade: :malade: :malade:

Faut virer le designer :sors:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 février 2006 à 11:29:50

Beurk !

:malade:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 février 2006 à 16:09:59

je me demande bien qu´est ce qu´il va donner ce jeu, sa doit pas etre evident de cree un bon gamplay pour un jeu de judo :(
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015596.htm

joux
joux
Niveau 10
16 février 2006 à 17:18:01

moi ma copine a acheté ce jeu sur le net 4 euros je crois.

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003297_test.htm

ca a l´air nul mais ca permet de mettre le 1er pas dans le monde des jeux vidéos :content:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 février 2006 à 20:14:15

aujourd´hui, j´ai eu un message sur mon portable (jusque là rien d´étonnant)
mais il disait:
oui bonjour, ici l´garage #pas compris# à saint denis, j´espere pas m´tromper d´num´ro. ce sr´ait pour vous prévenir qu´y aurait le silencieux à changer, et pour avoir votre avis siouplé, raplez moi!
:d) perso, j´crois qu´c´était une erreur...pauv mec qui sait pas qu´il a un silencieux à changer..

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
16 février 2006 à 20:28:53

:lol: Il l´entendra, c´est sûr !

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 février 2006 à 20:35:51

mdr rc qui veut mettre un silencieu remus dtm a quadruple sortie sur son velo :ok:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 février 2006 à 21:19:02

:rire:
j´ai déja mis la lame et le fanion à l´arriere

apres j´me prends les moumoutes pour le guidon et des néons sous les pédales

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 février 2006 à 21:23:39

oui mais n´oublie pas de polir tes jantes , de swapper un moteur solex hyper turbo dessus , de mettre le parbufle avec rampe quadruple phare et un siege biplace custom crome avec faux echapement ...

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
16 février 2006 à 21:26:49

arrete il va pas non plus entierement de copier :nonnon:
lol

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
16 février 2006 à 21:27:08

non, pas de moteur :ok:
le pare buffle, faut pas qu´il soit trop important quand meme, j´ai envie de pouvoir continuer à doubler par la droite des caisses de keufs et de leur montrer un doigt.... :rire:

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
16 février 2006 à 21:32:16

:rire: :rire2: :lol:

La vidéo du moment