CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

joux
joux
Niveau 10
17 février 2006 à 09:40:55

ça tombe bien, ma voiture est déjà un peu terne :oui:

http://www.leblogauto.com/2006/02/miracle_pinnacl.html#more

joux
joux
Niveau 10
17 février 2006 à 11:11:46

La scène se passe dans un bar. Deux amis discutent.

- Tu sais pas quoi, je viens de m´acheter la dernière Peugeot toute électrique.
- Ah, c´est bien ça, c´est économique, ça pollue pas, c´est bien !!
- Nan Nan, je m´en fous ça, je l´ai achetée parce que ça fait pas de bruit. Comme ça quand je rentre à 4 heures du mat, ben ça ne fait pas de bruit. Puis j´ai acheté un portail électrique télécommandé, monté sur vérins hydrauliques, comme ça, quand j´arrive, j´appuie sur un bouton et ça ouvre le portail sans faire de bruit. Puis j´ai acheté aussi un
revêtement spécial pour mon goudron, quand je roule dessus, ça fait pas UN bruit dis donc, dans la maison, t´entends rien, mais alors RIEN du tout.
J´ai aussi molletonné la niche de mon chien, comme ça quand je rentre, il m´entend pas, il aboie pas et pis même s´il aboyait, ça s´entendrait pas dans la maison. J´ai monté ma porte de garage aussi sur vérin hydraulique et j´ai mis dans mon garage le même revêtement que dans mon parking. Dans la maison, je te jure, tu n´entends pas un chouïa de bruit. J´ai remplacé mes escaliers en bois par des escaliers en pierre avec de la moquette dessus, quand tu marches là-dessus, ça fait pas un poil de bruit, t´entends rien. J´ai viré les portes aussi, pour ne pas avoir à les ouvrir. J´ai acheté aussi le dernier matelas Epeda multispires, quand tu t´assoies dessus, déjà ça fait pas un bruit et la personne qu´est allongée à coté, elle bouge pas d´un millimètre. Eh ben malgré tous ces investissements, quand je rentre à 4 heures du mat, ça réveille ma femme et j´ai droit à la scène: "T´étais où ? T´as encore pris une murge avec tes débiles de copains, et gnagnagna et gnagnagna!!!"

- Ah ben mon pov´vieux, moi si tu savais, quand je rentre à 4 heures du mat´ avec le Range Rover 2,5 litres diesel, je mets un petit coup sec dans mon portail en métal pour l´ouvrir, ça fait un boucan du tonnerre. Puis je rentre dans ma cour, je me fais deux ou trois freins à mains pour la forme. Le chien il braille comme pas permis. Je rentre dans mon garage, pareil, en mettant un petit coup sec avec la bagnole, je sors en chantant à tue-tête. Je monte 4 à 4 les escaliers en bois qui grincent, je claque

toutes les portes, je vais dans le frigo, je me bâfre en faisant un boucan fou, je vais dans ma piaule où y´a ma femme qui dort, je me vautre sur le matelas à eau les bras en croix en gueulant : "PUTAIN APRES UNE BONNE CUITE COMME CA, JE ME FERAIS BIEN SUCER MOI !! !" Ben je te jure que ma femme, elle se réveille pas.

:rire: ça me rappelle des souvenirs :rire:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
17 février 2006 à 11:15:14

Elle est terrible !

:ok:

falbou
falbou
Niveau 10
17 février 2006 à 11:31:15

:rire:

Je vais essayer dès ce week-end !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 février 2006 à 11:52:39

http://video.google.com/videoplay?docid=-6607121082508775014&q=countach

PUTAIN!!!
LE SON DE LA MIURA!!!!!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 février 2006 à 12:53:32

http://www.caradisiac.com/php/fun_auto/sexygirls/plans/mg_1763_drague.php
ah, les femmes!!
des gouts étranges....

" À peine stationné, notre conducteur n´a pas le temps de descendre qu´une femme d´allure bourgeoise l´accoste :

"Vous pouvez me faire un autographe ?"
"Heu… Pardon ?"
"Vous êtres forcément quelqu´un de célèbre, pour avoir une voiture comme celle-ci ! C´est la première fois que j´en vois une en vrai. Vous l´avez achetée combien ?"
:ouch: ça c´est une connasse!!! le genre pseudo bourgeoise riche et inculte qui fait juste office de trou pour un pseudo bourgeois à peine plus cultivé...mais cadre en entreprise, donc qui roule en Audi A3 voir A4 (y en a un paquet des comme ça dans paris...enfin, dans les quartiers frime).

sinon:
"Lequel (le mari motard) s´intéresse au 4X4 Hummer pour des raisons bien plus pragmatiques : "Ça doit être pratique pour s´imposer en ville ?"

:honte: mais voyons..... :honte: le pauvtype, c´est pas fait pour rouler en ville un hummer...C´est une aberration de faire ca!!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
18 février 2006 à 13:00:50

Ne sois pas jalou rc

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
18 février 2006 à 13:20:31

pour la miura j´aime pas le son a vrai dire .... rien d´exeptionnel ... en plus on dirrai une sacrée jackymobile :ok:

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
18 février 2006 à 13:20:41

Un Hummer en ville? Pfffff, ridicule... :honte:
Il n´y a rien de mieux pour se faire remarquer par contre!!!!!!! :rire:

:honte:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
18 février 2006 à 13:21:22

la countach :ouch: et le son :coeur:

:merci: pour la video rc

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
18 février 2006 à 16:29:27

http://retractable.free.fr/fr/index.html
:ok:

joux
joux
Niveau 10
18 février 2006 à 19:56:47

on le savait que c´était pas la 206 CC la première

:merci: pour le lien TOP GEAR, la miura de Jay est magnifique :coeur:

joux
joux
Niveau 10
19 février 2006 à 10:51:38

Top Gear Mustang :fete:

joux
joux
Niveau 10
19 février 2006 à 10:52:17

avec le lien ça va mieux :-)

http://www.mustangpassion.com/Dossiers/Video/TopGear-FordMustang.avi

joux
joux
Niveau 10
19 février 2006 à 10:53:31

sinon y a aussi là :ok:

http://www.bbc.co.uk/topgear/downloads/

joux
joux
Niveau 10
19 février 2006 à 19:28:14

comment deneigre sa voiture :rire: :rire: le pauvre :rire: :rire:

http://flapy01.free.fr/ftftp/Videos/C_ESTCONLANEIGE.mpg

joux
joux
Niveau 10
19 février 2006 à 19:35:14

mazda 787 :ouch:

http://videos.streetfire.net/Player.aspx?fileid=10385722-789D-4B39-82C7-44C5033BF826&p=7

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
19 février 2006 à 19:50:56

:ouch: attend...le mec fait des double-pedalages/debrayages?!
ou c´est moi qui déconne....

wackers
wackers
Niveau 10
19 février 2006 à 20:05:41

:merci: joux !
elle est :coeur: cette voiture!!

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
19 février 2006 à 20:11:34

ben oui rc3 mais le mec il a 4-5 jambes et vients de la planette jumpseat (ben oui c´etais pas une seat qui saute mais bien une planette ..)

La vidéo du moment