CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

wackers
wackers
Niveau 10
22 février 2006 à 19:51:42

Selon nos confrères du site EuroGamer, Sony s’apprêterait à sortir dans le courant du deuxième trimestre 2006 une version spéciale de Gran Turismo 4 intitulée Gran Turismo 4 Online Edition. Celle-ci permettrait à six joueurs de s’affronter en ligne (avec communications vocales), de créer des compétitions personnalisées, d’obtenir un classement mondial des compétiteurs et même de montrer ses meilleurs replays à la communauté des pilotes.

EuroGamer indique par ailleurs que les autres modes connus du Gran Turismo 4 original devraient être retrouvés dans Gran Turismo 4 Online Edition. Les fans de la série se souviendront certainement que ces fameuses possibilités online avaient été annoncées en même temps que la première édition du jeu puis retirées en cours de développement, faute de temps. On imagine dès lors que cette nouvelle édition est la version complète du jeu que de nombreux fans attendaient.

Pour terminer, signalons que Sony n’a pas encore officiellement communiqué sur Gran Turismo 4 Online Edition. Nous vous tiendrons bien entendu informés de l’évolution de la situation.

:ouch: pas envie de le racheter moi !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 février 2006 à 19:53:58

oh, demutafeuquinguegame!!
qu´ils se le mettent....à faire GT5!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
22 février 2006 à 20:05:36

:gni:
http://img354.imageshack.us/img354/885/2888tx.jpg
chuis en train de modeliser une...j´vous laisse voir!

ChrisWRC2a
ChrisWRC2a
Niveau 10
22 février 2006 à 20:10:12

tu es doué , ca prend forme

falbou
falbou
Niveau 10
23 février 2006 à 09:16:08

Joli...

joux
joux
Niveau 10
23 février 2006 à 11:03:00

:bravo:

GL_Racing
GL_Racing
Niveau 10
23 février 2006 à 11:07:54

:bravo:

joux
joux
Niveau 10
23 février 2006 à 15:13:33

http://www.leblogauto.com/2006/02/genve_2006_cast.html#more

c´est mochissimmo :malade:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
23 février 2006 à 15:16:59

ca me fait penser à certaines chaussures de marques multicolores et moches....

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
23 février 2006 à 15:49:09

:malade:

wackers
wackers
Niveau 10
23 février 2006 à 17:59:13

Futur voiture la plus rapide ?
http://www.leblogauto.com/2006/02/genve_2006_koen.html#more

joux
joux
Niveau 10
23 février 2006 à 18:02:13

900cv pour 1180 kg ... petit calcul... 1.31kg/CV

chapeau si ils tiennent ce poids :ok:

wackers
wackers
Niveau 10
23 février 2006 à 18:06:02

:oui:

La Veyron ne sera pas la plus rapide très longtemps...

scott-not-ian
scott-not-ian
Niveau 10
23 février 2006 à 18:17:24

toute cette course a la puissance,c est d un ridicule. :honte:

falbou
falbou
Niveau 10
24 février 2006 à 11:24:11

mais c´est humain ! L´Homme a toujours voulu aller plus vite, que ce soit à pied, à cheval, à vélo, en mob... et en voiture. Impossible que tous les constructeurs se disent. "bon, allez, stop, on arrête". Etpuis c´est quand même le but des marques sportives de faire des voitures de + en + puissantes ! Et il y a une surenchère entre les marques. J´imagine mal Ferrari annoncer : "Bon, on va lancer un monospace hyper économique de 70 cv"

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
24 février 2006 à 11:27:31

:lol:

tecnobidule
tecnobidule
Niveau 10
25 février 2006 à 11:04:47

:ouch: ils sont completement taré chez jivré...

black 13/20 n´importe quoi, remarque c´est pas etonant c´est dinowan le testeur il complement c** ce type :honte: :nonnon: :honte:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006305_test.htm

:banzai:

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 février 2006 à 14:04:52

:gni:
http://circuits.online.free.fr/circuit/franceasphalt.htm

wackers
wackers
Niveau 10
25 février 2006 à 14:46:54

Super se site :content:

Tecno :d) je suis d´accord avec toi, il est lagement sous-noté, j´ai pas joué à la version finale, mais la démo laissait présager que le jeux allait être une bombe !

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
25 février 2006 à 22:55:40

:gni: elle avance peu, mais quand meme!
un petit screen du meme modele:
à gauche, sans lissage
à droite, apres lissage
http://img522.imageshack.us/img522/1702/011rl.jpg

La vidéo du moment