CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Caverne à Toby!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:02:00

un droitier adulte qui se prend un coup dans sa tete...sera un légume.
un gaucher adulte qui se prend un coup dans sa tete deviendra, au pire, un droitier :rire:

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:02:11

moi je change les vitesses avec la main droite :oui:

étonnant pour un gaucher :gni:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
02 mars 2006 à 16:02:41

Moi je suis ambidextre. J´écris de la main droite et je me br**le de la main gauche (non non, c´est pas pour avoir l´impression que c´est quelqu´un d´autre qui me le fait, au contraire c´est quand je prends la main droite que ça me fait cette impression).
Je suis également incapable de lancer un projectile de la main droite et de me torcher de la main gauche.

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:02:59

Tecno : jaloux !

wackers
wackers
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:03:18

Moi je suis droitier et fière de l´être même si la densité des échanges est moin importante !

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:04:13

Joux : pour les vitesses, t´as pas trop le choix !

:rire2:

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:04:42

GAUCHER ... POWWWWWWWWWWWWWWWWWA !! !!!!!!!!!!

:fete:

wackers
wackers
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:04:54

Mais c´est dingue il y a que des gauchers sur ce forum !! ??!

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:05:31

les droitiers ont un bus 64bits entre leurs hémisphers....les gauchers, un 1024.
les cadences, ca dépend de l´absorbsion d´alcool.
en fait, un gaucher qui a bu, ressent le monde comme un droitier sobre :rire:
:désolé:

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:07:15

GrahamHill Posté le 02 mars 2006 à 16:04:13

Joux : pour les vitesses, t´as pas trop le choix !

:d) Je peux te dire qu´avant de rouler pour la première fois je captais pas comment un gaucher faisait pour passer rapidement les vitesses. Bon une fois installé tu te poses plus la question.

wackers
wackers
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:07:58

NON MAIS C EST QUOI CETTE ANTI DROITIER !! !!

Albert Einstein était droitier :oui: :nah:
http://www.aquila.free.fr/einstein.jpg

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:09:04

Oui RC : quand je suis bourré j´ai l´impression d´être droitier... et blond :fou:

Zygomorphe
Zygomorphe
Niveau 71
02 mars 2006 à 16:10:53

Tt´façon quand on te dit à l´école que t´es gaucher ou droitier c´est par rapport à ta main qui écrit.
Et de nos jours tout le monde écrit avec un clavier, alors on s´en fout.

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:11:07

et De Vinci était surement gaucher.
quand tu vois sa facon de tracer.
il incline ses traits comme le ferait un gaucher :oui:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:11:21

C´est marrant parce qu´il a toujours été considéré comme une tare d´être gaucher. Il paraît qu´au début du siècle, on forçait les gamins gauchers à écrire de la main droite. On devait cacher le fait d´être gaucher.

Aujourd´hui, les mentalités ont heureusement évoluées, même s´il reste beaucoup de préjugés, encore visibles dans certaines expressions de la langue française.

Moi, je n´ai jamais été aussi fier de revendiquer ma "différence".

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:13:59

Zygomorphe Posté le 02 mars 2006 à 16:10:53

Tt´façon quand on te dit à l´école que t´es gaucher ou droitier c´est par rapport à ta main qui écrit.
Et de nos jours tout le monde écrit avec un clavier, alors on s´en fout.

:d) c´est bien une remarque de droitier landais

RCcarreau3
RCcarreau3
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:15:15

bin, c´est d´origine religieuse le coup des gauchers!
la main gauche, sinistra, ect, la main du diable....
merci au catholisisme!
ca date pas du début du siecle :non:

joux
joux
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:15:46

GrahamHill Posté le 02 mars 2006 à 16:11:21

C´est marrant parce qu´il a toujours été considéré comme une tare d´être gaucher. Il paraît qu´au début du siècle, on forçait les gamins gauchers à écrire de la main droite. On devait cacher le fait d´être gaucher.

Aujourd´hui, les mentalités ont heureusement évoluées, même s´il reste beaucoup de préjugés, encore visibles dans certaines expressions de la langue française.

Moi, je n´ai jamais été aussi fier de revendiquer ma "différence".

:d) ma mère aussi était obligée d´écrire de la main droite alors qu´elle est gauchère sachant qu´elle est née en 51 (comme le pastis) c´est pas si vieux que ça :ok:

GrahamHill
GrahamHill
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:22:22

Oui bon, je dis le début du siècle, parce que voila, enfain bon pour ce que j´en di (copyright Chiwawa49)

wackers
wackers
Niveau 10
02 mars 2006 à 16:23:58

:rire:

La vidéo du moment