et nan konan, désolé mais je sens que tu vas etre "choqué" comme tu dis!
disons qu'en fait c'est moi qui est...
puis mince, tu sais ce que je vais te répondre de toute manière. 
sinon konan, elle s'est bien passé ta rentrée en 2nd?ou alors t'a redoublé la 3ème?
-moi de mon coté, ça était "globalement" bien, j'ai bien dis "globalement", juste à quelques détails près et pas juste parce-que je me suis perdu à guyancourt.