CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:51:10

http://www.youtube.com/watch?v=Q6IyGAvbOs4

juloh
juloh
Niveau 8
02 septembre 2009 à 14:51:18

No-life. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:34:31

surement pas moi, et encore moins avec le lycée.en plus aujourd'hui je me suis perdus à guyancourt après avoir ramené une fille là-bas, et quand j'ai trouvé un arret de bus et que le bus était en route vers chez moi...OUPS! :pacg:
je suis arrivé trop tard! :rire:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
02 septembre 2009 à 16:02:02

http://www.noelshack.com//uploads/16062009/Jv061411.jpg

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:01:47

Putain mais c'est Warioyo ou Ssjburst4 qui est atteint d'autisme en fait ? :rire: ( nan parce que sérieux, warioyo, il a beau être autiste, quand on parle avec lui on parle a quelqu'un sans handicap visible, contrairement a certains ... ( dsl le " mais si té sé que ta sa, pourquoi t'arréte pas de l'etr " de ssjburst ma choqué, vraiment :noel: ).

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:12:03

:lol:

Franchement,c'est...euh... :rire:

mootkot-afn
mootkot-afn
Niveau 6
02 septembre 2009 à 17:28:03

"Lolol, à l'aéroport, une douanière fouille mes bagages. Elle matte des blu rayz et là me sort "Ah vous avez Resident evil 5 ? C'est un très bon jeu !"
"

Bah elle est juste conne et elle a pas de gouts, thx

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
02 septembre 2009 à 17:36:23

Et elle est assez moche. :cd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:53:06

Elle était juste à l'affut d'un prétexte pour débuter une conversation qui aurait abouti sur du saykse. :pacg:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
02 septembre 2009 à 18:26:39

C'est comme le mec qui lit une cdv de chez jv.com ou l'auteur écrit "je sais ce que tu va faire , tu vas cliquer sur le X rouge pour fermer cette fenêtre"

Et le mec se dit , ah non je vais pas faire comme tu dis je vais utiliser Alt+F4 :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
02 septembre 2009 à 18:28:41

Si t'as le temps, tu m'expliqueras le rapport. :cd:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
02 septembre 2009 à 18:37:55

Genre quant elle te parlait , elle se parlait a elle même ! et toi tu t'es incrusté dans sa conversation :mac: :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
02 septembre 2009 à 18:39:42

Nan mais t'as rien compris hein. :cd:

juloh
juloh
Niveau 8
02 septembre 2009 à 18:39:44

Darky s'est fait une douanniere. :cd:

juloh
juloh
Niveau 8
02 septembre 2009 à 18:50:29

olol. :cd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:50:51

A part ça, RE4 is alive :pacd: J'le savais pas ('fin, disons que j'savais pas que c'était conscient chez eux), mais j'viens de lire dans un mag' que les parasites (40% des espèces) prennent le contrôle de leurs hôtes pour s'assurer le meilleur développement possible. Ils peuvent contrôler leurs systèmes digestifs (ténia par exemple), ou bien carrément le comportement de certains animaux.

Osef :pacg:

NT1974
NT1974
Niveau 10
02 septembre 2009 à 18:54:39

Les instructeurs de l'armée font la même chose. Ils prennent le contrôle de nos corps, nous font chier et nous font faire des trucs débiles. :pacd:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:01:40

et nan konan, désolé mais je sens que tu vas etre "choqué" comme tu dis! :pacg:

disons qu'en fait c'est moi qui est...

puis mince, tu sais ce que je vais te répondre de toute manière. :noel:
sinon konan, elle s'est bien passé ta rentrée en 2nd?ou alors t'a redoublé la 3ème?

-moi de mon coté, ça était "globalement" bien, j'ai bien dis "globalement", juste à quelques détails près et pas juste parce-que je me suis perdu à guyancourt.

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:04:23

Ca me rappelle que j'ai ma rentrée demain, j'suis pas du tout prêt, j'me sens encore en vacances :(

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:11:28

Moi j'ai la flemme. :-(
Rentré en 3ème... :-(

La vidéo du moment