Je viens de revenir du college ^^ Je suis dans une classe absolument nul personne que je connais
Jackasso
Niveau 11
04 septembre 2009 à 18:36:55
Bonne chance. Parle avec eux.
dark_liquid
Niveau 13
04 septembre 2009 à 18:39:54
Mais qui lâchera le premier "osef" ?
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:42:11
Osef
dark_liquid
Niveau 13
04 septembre 2009 à 18:42:59
Tu viens de dire que tu t'en fous de ta vie. Bravo.
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:44:43
Je parlais de toi
dark_liquid
Niveau 13
04 septembre 2009 à 18:46:02
Bah non, tu n'as fait que donner gentiment suite à mes propos sans savoir de quoi il s'agissait.
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:46:42
Bon si sa te fait plaisir
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:49:08
Il y'a quelque chose qui m'intrigue Vous avec tous 20/21 et vous ête sur le forum tout les jour. N'avez vous pas de travail ?
dark_liquid
Niveau 13
04 septembre 2009 à 18:51:07
J'commence assez tôt, il est donc normal que je finisse assez tôt également. Et puis, ma vie t'intéresse tant que ça ?
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:54:15
C'etait juste une question mais tu est sur le forum vers 22h
dark_liquid
Niveau 13
04 septembre 2009 à 18:55:29
Bah tu sais, il suffit de passer le cap de papa maman qui te dit d'aller te coucher à 21h parce que le croque mitaine va te manger sinon.
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:57:31
Euh naturellement tous ceux qui travaille se couche tôt pour être en forme le lendemain. Mais si tu veux avoue le que tu n'a pas de boulot.
Jackasso
Niveau 11
04 septembre 2009 à 19:00:44
Je suis toujours en vacances.
dark_liquid
Niveau 13
04 septembre 2009 à 19:01:31
Naturellement, je vois pas pourquoi tu me harcèles à vouloir connaître ma vie. Le monde n'est pas comme toi, si on racontait tous chaque détail de notre vie, au secours.
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:02:49
2eme fois ce n'etait qu'une question
NT1974
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:16:52
"Euh naturellement tous ceux qui travaille se couche tôt pour être en forme le lendemain. Mais si tu veux avoue le que tu n'a pas de boulot. "
Non. 6 heures de sommeil me suffisent.
Serena
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:21:20
NT1974 Posté le 4 septembre 2009 à 19:16:52 Non. 6 heures de sommeil me suffisent. Lien permanent
=> Ben, je sais pas comment, tu fais Il me faut minimum 8 heures de sommeil, sinon, j'envoie chier tout le monde.