CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

D-Likidioskaie
D-Likidioskaie
Niveau 4
04 septembre 2009 à 18:24:33

Elle a un trou assez large ? :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 septembre 2009 à 18:29:34

Non. :mac:

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:35:10

:salut: Je viens de revenir du college ^^ Je suis dans une classe absolument nul :snif: personne que je connais

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 septembre 2009 à 18:36:55

Bonne chance. :ok:
Parle avec eux.

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 septembre 2009 à 18:39:54

Mais qui lâchera le premier "osef" ? :cd:

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:42:11

Osef :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 septembre 2009 à 18:42:59

Tu viens de dire que tu t'en fous de ta vie. Bravo. :pacd:

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:44:43

Je parlais de toi :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 septembre 2009 à 18:46:02

Bah non, tu n'as fait que donner gentiment suite à mes propos sans savoir de quoi il s'agissait. :cd:

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:46:42

Bon si sa te fait plaisir :p)

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:49:08

Il y'a quelque chose qui m'intrigue :( Vous avec tous 20/21 et vous ête sur le forum tout les jour. N'avez vous pas de travail ?

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 septembre 2009 à 18:51:07

J'commence assez tôt, il est donc normal que je finisse assez tôt également. :cd:
Et puis, ma vie t'intéresse tant que ça ?

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:54:15

C'etait juste une question mais tu est sur le forum vers 22h :(

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 septembre 2009 à 18:55:29

Bah tu sais, il suffit de passer le cap de papa maman qui te dit d'aller te coucher à 21h parce que le croque mitaine va te manger sinon. :cd:

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 18:57:31

Euh naturellement tous ceux qui travaille se couche tôt pour être en forme le lendemain. Mais si tu veux avoue le que tu n'a pas de boulot. :pacg:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
04 septembre 2009 à 19:00:44

Je suis toujours en vacances. :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
04 septembre 2009 à 19:01:31

Naturellement, je vois pas pourquoi tu me harcèles à vouloir connaître ma vie. Le monde n'est pas comme toi, si on racontait tous chaque détail de notre vie, au secours. :cd:

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:02:49

2eme fois ce n'etait qu'une question :pacg:

NT1974
NT1974
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:16:52

"Euh naturellement tous ceux qui travaille se couche tôt pour être en forme le lendemain. Mais si tu veux avoue le que tu n'a pas de boulot. :pacg: "

Non. 6 heures de sommeil me suffisent. :-p

Serena
Serena
Niveau 10
04 septembre 2009 à 19:21:20

NT1974
Posté le 4 septembre 2009 à 19:16:52
Non. 6 heures de sommeil me suffisent. :-p
Lien permanent

=> Ben, je sais pas comment, tu fais :doute: Il me faut minimum 8 heures de sommeil, sinon, j'envoie chier tout le monde. :pacd:

La vidéo du moment