Wouhou plutot bonne rentrée, m'enfin j'suis rentré en classe un peu aprés tout le monde, j'ai voulu aller au fond, j'ai vu que c'était pris, j'ai lacher un " roh putain "
Sinon 13 filles dans ma classe, une 10aine de bonnasse XO.
Sinon 4 petits weshs de merde que je sens que je vais pas très bien les appréciez ( sorry ma syntaxe de merde j'ai pas beaucoup dormis
).
Et puis sinon ... bah ... DES BONNASSES
