Bah c'est surtout des jeux gravés, souvent en japonais, souvent avec plein de bugs, genre des voix qui ne correspondent pas aux sous titres, des blocages, des scènes qui devraient apparaître à d'autres moments.
Mais on peut en effet tomber sur de bons jeux vraiment pas chers.
Attention, on ne parle que de jeux de PS2 là hein. 