CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:19:50

C'est énervant ça. :)

Les posts de Darky me sourient. :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 septembre 2009 à 22:22:43

Ca te dit de jouer une partie de Resident Evil 5 en mode survivant ? :)

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:25:02

Qui ça, moi ? :cd:

Faudrait que je prenne la peine de connecter ma console et puis j'ai fais le jeu qu'une fois à sa sortie, faudrait que je retrouve mes marques. Demain aprèm peut-etre si t'es là (et que je le suis aussi :3 ). :gba:

mootkot-afn
mootkot-afn
Niveau 6
02 septembre 2009 à 22:25:52

PUT11111111111111111111

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 septembre 2009 à 22:28:36

Pas de souci.
D'ailleurs, ma PlayStation 3 n'est pas moi (je suis actuellement en vacances), je reviendrais bientôt chez moi.

Mon dernier message du dessus est un test pour voir ta réaction. :3

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:28:38

mootkrote

D-Likidioskaie
D-Likidioskaie
Niveau 4
02 septembre 2009 à 22:29:00

Si jamais tu parlais à moi, et pas à ziconnard, saches que j'ai laissé en Algérie ma pochette de CDs contenant entre autre Resident evil 5 ainsi qu'une bonne partie de ma collection vidéoludique. :pacd:

D-Likidioskaie
D-Likidioskaie
Niveau 4
02 septembre 2009 à 22:29:51

Tu ne parlais donc pas à moi et j'ai fait un post dans le vent. J'te hais rofré. :pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 septembre 2009 à 22:32:05

Retourne en Algérie, espèce de... de... rofré !
Et demande la fille qui travaille pour la douane (si bien j'ai bien suivi tes messages) de jouer avec nous. :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:34:32

Et de me pomper le jonc !

D-Likidioskaie
D-Likidioskaie
Niveau 4
02 septembre 2009 à 22:35:53

Elle va te fouiller tes fesses en profondeur si tu lui demandes de jouer avec toi. Ah mais j'oubliais, ça te dérange pas vu que t'es gay. :pacd:

Ps: Jtm rofré, no omo bainsur. :coeur:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 septembre 2009 à 22:37:45

Leon me manque. :3

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:38:35

Et mon gros saucisson bougre d'obsédé ?

-Acary-
-Acary-
Niveau 9
02 septembre 2009 à 22:40:11

ça non :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 septembre 2009 à 22:40:18

Le gros saucisson de Marseille rempli avec la sauce de la bouteille Ricard ?
Non, je préfère plutôt le gros saucisson de Perpignan. :hap:

DarkCulte
DarkCulte
Niveau 5
02 septembre 2009 à 22:41:11

En algerie c'est le bonheur niveau jeux , 1jeu a 2euro :cd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 septembre 2009 à 22:41:56

Sauf que le jeu est en anglais, non ?

DarkCulte
DarkCulte
Niveau 5
02 septembre 2009 à 22:44:32

Non toutes les version meme les jap

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
02 septembre 2009 à 22:45:52

Ça explique la collection colossale de Crizalid :pacg:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
02 septembre 2009 à 22:47:24

Bah c'est surtout des jeux gravés, souvent en japonais, souvent avec plein de bugs, genre des voix qui ne correspondent pas aux sous titres, des blocages, des scènes qui devraient apparaître à d'autres moments.
Mais on peut en effet tomber sur de bons jeux vraiment pas chers. :cd:

Attention, on ne parle que de jeux de PS2 là hein. :cd:

La vidéo du moment