Profil de Fox_2004 En juillet ça fera exactement 3 ans que je suis modérateur du forum Resident Evil 4. Le temps passe si vite. Et j'ai toujours une 'tite bite. :/
Poignant témoignage
-Acary-
Niveau 9
17 septembre 2009 à 22:57:05
Avec le Ramadan, on se confesse
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 septembre 2009 à 22:59:28
Ça s'écrit Atari, le noob
CrizaIid
Niveau 8
18 septembre 2009 à 00:40:07
C'est bon j'ai trouvé , il suffit d'équiper et d'utiliser le pouvoir acquit de ce monstre , un pouvoir qui permet de prolonger les sauts (âme volant ou un truc du genre)
JE SAIS OSEF , VOUS MANGER ?
Jackasso
Niveau 11
18 septembre 2009 à 01:11:03
Yeah ! J'ai battu plus de cent joueurs avec le coup de poing et j'ai eu ce trophée. Enfin !
Pseudo supprimé18 septembre 2009 à 01:17:56
Pourquoi vous debattez sur mon pseudo collector ?
preuve a suivre en dessous.
LiIJon
Niveau 4
18 septembre 2009 à 01:18:39
Vizio ...
YYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAHH
Maitre-Verge
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:34:54
JE CREE UN DESEQUILIBRE EXTERNE VOLONTAIREMENT AFIN QUE WANG SOIT MON DOMINANT.
Blakkheim
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:38:20
Ok.
Fox_2004
Niveau 10
18 septembre 2009 à 14:13:46
MON ESTOMAC ME TIRAILLE IL FAUT QUE JE RAVITAILLE MA PANSE JE LOCALISE MA CIBLE ET JE M'ELANCE
mootkot-afn
Niveau 6
18 septembre 2009 à 15:16:37
Ok.
Maitre-Verge
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:29:52
JE FOCALISE SUR LE DIAPHRAGME
JE FAIS LE ZGUEG EN ESPADRILLES
__Hitsugaya__
Niveau 10
18 septembre 2009 à 15:44:15
Ok.
berserken1
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:16:10
u
oku
au cul
Blakkheim
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:19:12
kipul
__Hitsugaya__
Niveau 10
18 septembre 2009 à 17:23:44
Ké?
mootkot-afn
Niveau 6
18 septembre 2009 à 17:42:01
DUKU DUKU DUKU
Jackasso
Niveau 11
18 septembre 2009 à 17:51:21
Alors Ber, t'as reçu ton Resident Evil ? Assalam Alaikum.