"( sinon imho les codecs finaux constituaient le plus interessant du scénario, savoir l'aspect " tout se barre en couille", le pseudo-colonel qui déraille, ou les scènes avec l'écran de game over ou autre, c'est vraiment pour moi une experience unique qu'on voit que dans MGS. ) "
Une expérience unique à gerber, j'ai trouvé ce passage tout sauf crédible. Tout sauf plaisant quoi. A l'image de MGS2 qui résonne plus comme une blague qu'autre chose. Surtout face à un MGS1 d'anthologie, criant et cinglant de réalisme.