CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:15:15

Aladdin sur Megadrive, on le doit à David Perry. Mais pas impossible que Mikami ait bossé dessus bien que ça me semble surréaliste.

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 19:16:07

fox c'est vrai que n'importe quel gamer devra gouter un jour à MGS1. C'est plus qu'un must!! Même si cette nouvelle génération préfère des jeux comme Gears of War et GTA et prétend que MGS est nul alors qu'ils n'ont rien compris du jeu....

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:16:09

Je me souviens que la version MegaDrive d'Aladdin avait aussi marqué les esprits parcequ'elle était supérieure à la version Super Nes :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:17:08

Elle avait surtout des animations de malades. :mac:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 19:18:18

berserken1 elle était surtout plus colorée :pacd:
Sinon Shinji Mikami a aussi travaillé dans Alladin méga , non? :(

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:18:29

Kill nous a dompté, il s'est imposé en voulant qu'on parle d'Aladdin et on s'est tous exécutés comme des kelbs, excepté will hunting qui préserve sa fierté :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:19:00

je retire le passage après la virgule de mon précédent post (&)

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:19:14

Hé non, il s'y est mis aussi :noel: :banzai:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 19:21:10

jerry :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:23:07

8============================================D

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 19:24:04

Allez kill. De quoi veux tu qu'on parle. Du dernier épisode de Charlotte ou Dora :hap: ????????

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:24:36

Non, Bob l'éponge, les nouvelles saisons avec le nouveau design sont vraiment à chier.

mootkot-afn
mootkot-afn
Niveau 6
11 septembre 2009 à 19:25:11

Jack, si tu me lis, ne lis plus les pavés sur MGS, maintenant c'est plein de spoilers. :cd:

( sinon imho les codecs finaux constituaient le plus interessant du scénario, savoir l'aspect " tout se barre en couille", le pseudo-colonel qui déraille, ou les scènes avec l'écran de game over ou autre, c'est vraiment pour moi une experience unique qu'on voit que dans MGS. )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:26:51

"( sinon imho les codecs finaux constituaient le plus interessant du scénario, savoir l'aspect " tout se barre en couille", le pseudo-colonel qui déraille, ou les scènes avec l'écran de game over ou autre, c'est vraiment pour moi une experience unique qu'on voit que dans MGS. ) "

Une expérience unique à gerber, j'ai trouvé ce passage tout sauf crédible. Tout sauf plaisant quoi. A l'image de MGS2 qui résonne plus comme une blague qu'autre chose. Surtout face à un MGS1 d'anthologie, criant et cinglant de réalisme.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:26:54

C-C-C-Combo breaker. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:27:11

Mais taggle toi. :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:30:11

Putain t'as installé un bide sur le topic. Maintenant plus personne ne poste. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
11 septembre 2009 à 19:31:45

J'admets...
Suffit d'insulter la mère à Wang pour relancer le débat. (&)

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
11 septembre 2009 à 19:35:51

+1 Motoko
Jack ne lis pas méga :spoiler:

Je vous jure que dans la conversation magistrale après la scène de torture dans MGS 2 j'avais cru que j'ai perdu les boules :lol: Je ne rappelle pas vraiment de la citation en anglais (je ne suis pas puriste) mais un peu près:TU N'AS RIEN A FAIRE DE TON TEMPS??? :ouch:

mootkot-afn
mootkot-afn
Niveau 6
11 septembre 2009 à 19:35:54

La mère à Wang c'est comme Jupiter.

Fox, chacun son avis, moi j'ai adoré :mac:

La vidéo du moment