CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:45:10

J'ai en effet remarqué le retour d'unreal. Mon avis est qu'il était certainement trop pédant, même pour gamerama, et qu'il s'est fait jeter de cet antre du narcissisme. :mwi:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 septembre 2009 à 16:48:46

OMG la signature loufoque :rire:
ONCH ONCH I haven't understood anything but jayray :noel:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
15 septembre 2009 à 16:53:24

Il s'est fait virer pour avoir soutenu un ex collègue qui a soutenu un wariolol-like un peu plus serieux. Bientôt la renaîssance de caracoland. :gba:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 16:54:40

Z'etes gentil avec lui, dit-donc :pacg:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 septembre 2009 à 17:01:11

J'ai pas vu le mec gay du forum aujourd'hui??????? :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:03:04

C'est que ton écran est sale. Nettoie le, et il fera à nouveau effet miroir. (S)

DeathCannotDie
DeathCannotDie
Niveau 2
15 septembre 2009 à 17:04:08

Collector :bave:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 septembre 2009 à 17:06:35

Tost-> mtn je le vois :content:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:10:58

J'en profite pour demander: il y a quelques mois, sortait sur le net une bande-annonce d'un film mettant en scène des zombies dans un parc d'attraction. Genre de Dead Rising hollywoodien.

Quelqu'un se souvient du nom ?

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 septembre 2009 à 17:11:38

Vizio
Posté le 15 septembre 2009 à 16:54:40
Z'etes gentil avec lui, dit-donc

Mourf!C'est normal. heu...Il aime gouter à mon bonbon à la fraise :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:14:26

En fait laissez tomber. Google n'étant pas trop con, il a trouvé avant vous.
http://www.youtube.com/watch?v=M-cIjPOJdFM

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
15 septembre 2009 à 17:14:41

Tost-> Un nouveau film romero :doute:

DeathCannotDie
DeathCannotDie
Niveau 2
15 septembre 2009 à 17:17:29

Mourf!C'est normal. heu...Il aime gouter à mon bonbon à la fraise :noel:

:d) Celui de droite ou celui de gauche ? :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 17:17:35

Non le nouveau Romero c'est "Survival of the dead" présenté à Deauville.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2009 à 17:18:16

Lol, il aime les bonbons :oui: :hap:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
15 septembre 2009 à 17:21:39

Le nouveau Romero, c'est "... Of The Dead", je crois. :(
Zombieland a l'air sympa, il me rappelle genre Shaun Of The Dead. :pacg:

J'ai l'impression qu'on est sur le forum Silent Hill. :julo: :pacg:

Will ~~> Qui a dit que Silent Hill 4 n'est pas un survival/horror et je ne compare pas entre Resident Evil 5 ?
Je suis d'accord avec toi que Silent Hill 4 est un survival/horror, hein ! :fou:

:spoiler:
Perso que le quatre, c'est le Silent Hill le plus nul comme je disais hier ou avant hier que c'est chiant de faire des allers-retours et le cheminement n'est pas interessé mais c'est vrai que les passages dontr j'ai flippé comme la grosse tête et Cynthia en version The Ring (le film).
C'est vrai qu'il fait peur et le scénario est compliqué (mais aujourd'hui, je commence à comprendre grâce à http://www.silenthill.fr/) mais je n'arrive pas à rejouer pour le plaisir vu que c'est initéressant de faire les allers-retours et accompagner Eileen, mouais (je ne compare pas Sheva ou Mary de Silent Hill 2 ou encore Sherry).
Origins et Homecoming, j'aime bien mais certaines détails que je suis un peu déçu comme Origins n'apporte pas grand chose et Homecoming reste un "silent hill" mais ce n'est pas très très très extradordinaire mais il fait quand même peur.

Niveau peur, c'est Silent Hill 4 qui remporte que les autres mais en général, bof.
Niveau scénario, je préfère Silent Hill 2 parce que l'histoire l'histoire est trop beau !
:spoiler:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
15 septembre 2009 à 17:26:29

Wadoyoudo ? Wataryou ? Averymoutch ! :pacg:

:dehors:

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:00:25

what, SH4 a bien des qualités, sauf celui d'être effrayant, y'avait même plus la lampe torche et par conséquent les passages dans l'obscutité qui jouait pas mal au niveau de la peur sur les trois premiers épisodes mwi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:31:04

Spéciale dédicace à Ber:
http://www.labandepasdessssinee.com/bpd/3-la-caricature

:3

berserken1
berserken1
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:38:38

Fox et Tostaky :
http://www.labandepasdessinee.com/bpd/160 :pacg:

La vidéo du moment