Le nouveau Romero, c'est "... Of The Dead", je crois. 
Zombieland a l'air sympa, il me rappelle genre Shaun Of The Dead.
J'ai l'impression qu'on est sur le forum Silent Hill. :julo:
Will ~~> Qui a dit que Silent Hill 4 n'est pas un survival/horror et je ne compare pas entre Resident Evil 5 ?
Je suis d'accord avec toi que Silent Hill 4 est un survival/horror, hein !

Perso que le quatre, c'est le Silent Hill le plus nul comme je disais hier ou avant hier que c'est chiant de faire des allers-retours et le cheminement n'est pas interessé mais c'est vrai que les passages dontr j'ai flippé comme la grosse tête et Cynthia en version The Ring (le film).
C'est vrai qu'il fait peur et le scénario est compliqué (mais aujourd'hui, je commence à comprendre grâce à http://www.silenthill.fr/) mais je n'arrive pas à rejouer pour le plaisir vu que c'est initéressant de faire les allers-retours et accompagner Eileen, mouais (je ne compare pas Sheva ou Mary de Silent Hill 2 ou encore Sherry).
Origins et Homecoming, j'aime bien mais certaines détails que je suis un peu déçu comme Origins n'apporte pas grand chose et Homecoming reste un "silent hill" mais ce n'est pas très très très extradordinaire mais il fait quand même peur.
Niveau peur, c'est Silent Hill 4 qui remporte que les autres mais en général, bof.
Niveau scénario, je préfère Silent Hill 2 parce que l'histoire l'histoire est trop beau !