warioyo-2
Posté le 26 septembre 2009 à 11:09:33 zakk, moi je l'ais Batman AA car Jackasso me l'avait conseillé et il est vraiment excellent.
Jackasso est excellent en effet, par contre il n'est pas sympa de t'avoir conseillé un jeu plus que dispensable 