CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:24:35

Moi en fait je sais pas trop si j'suis inscrit, fallait que j'rende un papier qui confirmait mon inscription, mais j'l'ai fait trop tard, on verra demain, j'vais encore me faire engueuler et être en retard comme à CHAQUE rentrée (non, depuis que j'suis en secondaire, j'ai JAMAIS eu une rentrée normale...) :mac:

mootkot-afn
mootkot-afn
Niveau 6
02 septembre 2009 à 19:33:32
  1. Moi j'ai la flemme. :-(

Rentré en 3ème... :-(

Mais stop te plaindre allez

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:33:57

L'école,ça commence à 3 ans(maternelle),et ça fini à 18 ans(lycée),soit 15 ans de scolarisation. :(

Amishinoro
Amishinoro
Niveau 10
02 septembre 2009 à 19:34:39
  • warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2

* Posté le 2 septembre 2009 à 19:01:40 Avertir un administrateur
* et nan konan, désolé mais je sens que tu vas etre "choqué" comme tu dis! :pacg:

disons qu'en fait c'est moi qui est...

puis mince, tu sais ce que je vais te répondre de toute manière. :noel:
sinon konan, elle s'est bien passé ta rentrée en 2nd?ou alors t'a redoublé la 3ème?

-moi de mon coté, ça était "globalement" bien, j'ai bien dis "globalement", juste à quelques détails près et pas juste parce-que je me suis perdu à guyancourt.
* Lien permanent

Nan mais je sais que tu es autiste, mais toi tu parle et tu a l'air d'une personne sans handicape comparé a Leon ou ssjburst ou maytre ange ... :noel:
Nan mais sérieux si tu l'avait pas dit, j'aurais jamais deviné que tu es atteint d'autisme, sérieux ça ce voit pas.

Euh bah ma rentrée en 2nd est demain matin, donc bon vais voir ce que ça donne :cd:

mootkot-afn
mootkot-afn
Niveau 6
02 septembre 2009 à 19:36:41

MAIS STOP VOUS PLAINDRE :(

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
02 septembre 2009 à 19:37:46

Osef de vot' vie n'empêche. :cd:

Neo: elle fut française, blonde, avec une tête aplatie (un peu comme si une marmite lui était tombé dessus petite). :niais:

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
02 septembre 2009 à 19:44:47
  1. CrizaIid Voir le profil de CrizaIid
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 17:26:39 Avertir un administrateur
  3. C'est comme le mec qui lit une cdv de chez jv.com ou l'auteur écrit "je sais ce que tu va faire , tu vas cliquer sur le X rouge pour fermer cette fenêtre"

Et le mec se dit , ah non je vais pas faire comme tu dis je vais utiliser Alt+F4 :pacg:

Genre quant elle te parlait , elle se parlait a elle même ! et toi tu t'es incrusté dans sa conversation :mac: :pacd:

:d) L'effet de pas manger ? ramadan t'as piqué ? ! :pacg:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
02 septembre 2009 à 20:07:49

ors de la récente conférence trimestrielle de Take-Two, un analyste a pris son courage à deux mains pour questionner Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, au sujet d'un certain GTA V. Ce qui est certain, c'est que le bougre n'a pas dû être déçu de la réponse. Lisez plutôt :

« Nous n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas vous annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas vous annoncer la stratégie concernant l'annonce, ni au sujet de quand nous allons l'annoncer, ou sur la stratégie de l'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie. » Vous êtes encore en vie ? D'autres questions ? Précisons pour finir que l'abus de stupéfiants est dangereux pour la santé !

Source:jv-.fr

:d) :lol:

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:10:51

Analyste OWNED by PDG. :rire:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:14:14

Le seul GTA auquel j'aie joué était San Andreas, et j'me suis fait chier à mort, j'comprends pas le culte qu'on voue à ce jeu. Ouais ok c'est libre, il y a plein de trucs, mais le scénario est vu des centaines de fois, il n'y a aucun plaisir dans les scènes de shoot, même avec de grosses armes. Conduite à chier aussi.

mootkot-afn
mootkot-afn
Niveau 6
02 septembre 2009 à 20:39:23

il n'y a aucun plaisir dans les scènes de shoot

Joue à GTA4

__Hitsugaya__
__Hitsugaya__
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:49:13

Scarface en jeu,c'est bien,après,je m'y connais pas trop dans de genre de jeu. :ok:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:49:42

De toute façon on ne joue pas à GTA exclusivement pour ses scènes de shoot mais pour sa liberté jouissive.

  1. Blakkheim Voir le profil de Blakkheim
  2. Posté le 2 septembre 2009 à 18:50:51 Avertir un administrateur
  3. A part ça, RE4 is alive :pacd: J'le savais pas ('fin, disons que j'savais pas que c'était conscient chez eux), mais j'viens de lire dans un mag' que les parasites (40% des espèces) prennent le contrôle de leurs hôtes pour s'assurer le meilleur développement possible. Ils peuvent contrôler leurs systèmes digestifs (ténia par exemple), ou bien carrément le comportement de certains animaux.

Osef :pacg:

Des phénomènes qu'on retrouve dans la nature oui et qui sont parfaitements décrits dans un des docs de RE4 (la fiction tient quand même pied sur des choses réelles et concrètes). Toi tu l'as pas fait à fond. :pacg:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:52:30

Si j'ai lu les docs, mais je savais pas que c'était aussi fort dans la vie réelle, que ce contrôle de l'hôte soit vraiment voulu par le parasite. J'pensais que le parasite ne faisait que profiter.

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
02 septembre 2009 à 21:27:28

Moi qui a voulu faire une blague au risque d'un bide , je suis bien servi ! :pacg:
Dire que ma connerie est une leçon de morale :mac:

DarkCulte
DarkCulte
Niveau 5
02 septembre 2009 à 21:30:03

« Nous n'allons pas l'annoncer. Nous n'allons pas vous annoncer quand nous allons l'annoncer. Et nous n'allons pas vous annoncer la stratégie concernant l'annonce, ni au sujet de quand nous allons l'annoncer, ou sur la stratégie de l'annonce qui entoure l'annonce de la stratégie. »

:d) En gros il y a 4 annonces :cd:

DarkCulte
DarkCulte
Niveau 5
02 septembre 2009 à 21:35:16
Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:04:14

Comme d'hab...

D-Likidioskaie
D-Likidioskaie
Niveau 4
02 septembre 2009 à 22:13:59

Ta gueule. :niais:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
02 septembre 2009 à 22:14:37

GFI-2 (url =
/1-878-8760296-1-0-1-0-comment-obtenir-le-fusil-a-
plasma.htm)

Erreur : GFI-2 !

Ce forum est temporairement indisponible, veuillez nous excuser de ce problème momentané. Nous nous efforçons de rétablir le service au plus vite.
En attendant, nous vous invitons à visiter le reste du site et à revenir dans quelques instants.
Merci de votre compréhension.

C'est énervant ça. :fou:

Les posts de Darky me sourient. :)

La vidéo du moment