- warioyo-2 Voir le profil de warioyo-2
* Posté le 2 septembre 2009 à 19:01:40 Avertir un administrateur
* et nan konan, désolé mais je sens que tu vas etre "choqué" comme tu dis!
disons qu'en fait c'est moi qui est...
puis mince, tu sais ce que je vais te répondre de toute manière. 
sinon konan, elle s'est bien passé ta rentrée en 2nd?ou alors t'a redoublé la 3ème?
-moi de mon coté, ça était "globalement" bien, j'ai bien dis "globalement", juste à quelques détails près et pas juste parce-que je me suis perdu à guyancourt.
* Lien permanent
Nan mais je sais que tu es autiste, mais toi tu parle et tu a l'air d'une personne sans handicape comparé a Leon ou ssjburst ou maytre ange ... 
Nan mais sérieux si tu l'avait pas dit, j'aurais jamais deviné que tu es atteint d'autisme, sérieux ça ce voit pas.
Euh bah ma rentrée en 2nd est demain matin, donc bon vais voir ce que ça donne 