Le mode affrontement, oui c'est payant. 
Mais 5 €, c'est tout...
Le mode affrontement, c'est un peu chiant surtout les boulets qui ne savent pas que comment on joue ou ne respectent pas la règle donc ils font n'importe quoi.
Je préfère jouer avec les japonais malgré qu'on joue à "l'inverse".
Ca reste sympa mais les boulets... Pfff ! 