CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 18:46:54

Il me reste les trophées du mode affrontement moi. J'en ai 2 pour l'instant.

Je pourrais te donner un coup de main pour le mode pro. :oui:

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:49:35

vous parlez de re5 dans les trophées ? :) Ok jackasso c'est bintôt alors. aa Et batman a l'air excellent.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 18:50:19

Oué Lulumix69, j'aimerai bien avoir les 100% :o))

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:50:49

Putain le truc affrontement c'est payant ??
Ca vaut le coup ou c'est de l'arnaque ?

Lulumix69
Lulumix69
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:53:32

Bah déjà si c'est payant coi je prendrai mp mais ca m'étonnerait quoique... :) Ah ok bah bon courage à vous deux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 18:56:01

Ça coûte 5€. C'est la première et sans doute la seule extension que j'ai acheté.
C'est pas mal, t'as le mode Tueur (en solo et en équipe) où tu dois tuer des zombies pour faire le plus gros score (un peu comme les mercenaires sauf qu'on peut être jusqu'à 4) et le mode Survivant (solo et équipe) où tu dois tuer les autres joueurs.

J'ai trop de mal en Survivant les mecs ils vont chercher des fusils à pompe et des lance-roquette moi j'y comprends rien avec mon petit flingue :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:57:10

Boarf, déjà que les jeux n'ont jamais couté aussi cher, en + ils en rajoutent en ne les terminant pas à 100% pour nous faire payer des rajouts téléchargeables.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 septembre 2009 à 18:59:40

Le mode affrontement, oui c'est payant. :nah:
Mais 5 €, c'est tout...

Le mode affrontement, c'est un peu chiant surtout les boulets qui ne savent pas que comment on joue ou ne respectent pas la règle donc ils font n'importe quoi.
Je préfère jouer avec les japonais malgré qu'on joue à "l'inverse".
Ca reste sympa mais les boulets... Pfff ! :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 18:59:57

10€ l'extension de Prince of Persia qui permet de voir la fin du jeu. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 19:00:46

Le mode Tueur... Je croyais qu'il fallait tuer les autres joueurs mais non faut buter les zombies. :dehors:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 septembre 2009 à 19:02:41

C'est justement ça que je joue le mode Tueur et il(s) me tue(nt) sans raison même si c'est pour gagner 1000 points... :hum:
C'est énervant... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 19:05:23

C'est ce que je faisais au début. M'enfin j'ai vite compris le vrai but de ce mode. :o))

Je joue que depuis hier, j'ai dû foutre la rage aux deux gars contre moi. Des français en plus xD

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:05:45

Quand on s'affronte on peut jouer avec qui on veut ou on se retrouve avec des gens qu'on connait pas si on n'est pas 4 ?

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
05 septembre 2009 à 19:07:25

Tu as une option qui permet de désactiver où les joueurs ne peuvent pas rentrer dans ta partie.
Je crois qu'il y a une option "hasard" et "invitation".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2009 à 19:19:04

Ils auraient quand même rajouter 2-3 nouveaux niveaux. :(

Bon bye tout le monde. :)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:32:24

Je joue a New Super mario Brosse a dents :pacg:
Et j'ai pas la DS , alors comment je fais pour jouer ? :pacg:

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:33:14

:salut: Tu t'en achete une :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:46:45

T'as pas compris , JE JOUE A NSMB
Ma question est devinez comment :pacg:

InfernOo
InfernOo
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:49:28

Oui j'ai compris tu joue a NSMB mais tu n'a pas de Ds alors Question c** reponse c** logique non ?

CPasBon
CPasBon
Niveau 8
05 septembre 2009 à 19:52:11

Il joue en émulation sur PC, c'est pas difficile a comprendre :sarcastic:

La vidéo du moment