On a tous ici Msn, et on a tous fait des conversations KVlt...Du genre :payday: (Jackasso, Fox etc...)
Donc je propose, et vous approuverez, que sur ce topic, on foute des screens de TOUTES les conversations KVLT que l´on à, qu´elle soit utile ou non.
Surtout non.
Je commence gaiement avec une conversation entre moitié de Skyzo...:chips:
http://img186.imageshack.us/img186/713/sanstitreqv0.jpg