Placer impertinement un CMB c´est tout un art que je ne te permet pas de dénigrer
[Tostaky]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:02:19
Mon pauvres cassos, tu est irrécupérable. Pire que Gollum.
berserken2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:09:58
Cassos ? :ber:
Etale moi ta culture encore, tu m´as bien appris qui était Didier super
[Tostaky]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:15:15
Pour certains, c´est une insulte en elle-même. Pour d´autres, c´est la contraction de "cas social". Pour toi, c´est sûrement les deux. :glode:
[Tostaky]
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:16:57
Le foirage de smiley précédent prête tellement au foutage de gueule que je vais m´exiler dans une grotte pendant une semaine, le temps que vous oubliez tout ça.
Fox_2004
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:21:42
Moins on en a, plus on l´étale hein.
julo911
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:28:18
Mdr. " :glode: "
berserken2
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:31:34
Il m´a fait peine lol, je le supprime quelques jours de ma liste de contacts msn histoire de faire le point