http://img441.imageshack.us/my.php?image=lolpierrickettouthi4.png On vient de faire une conversation avec Fox, Unreal moi, un copain de classe à moi et un copain à mon copain de classe ! "Putain, on tient une fourmillière de débiles à Hyères."
gollum77
Niveau 10
17 avril 2007 à 00:31:23
C´est du bôôô.
berserken2
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:12:54
Gollum est guéri, il a même luné http://img172.imageshack..us/my.php?image=gollumrq4.png
I-kill_is_back
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:24:36
Ca me rappelle que je dois télécharger la chanson de Depeche Mode. (S)
gollum77
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:26:51
Achéte plutot Touring The Angel, la version live est belle à en lunner.
Fox_2004
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:53:39
Ber a bloqué un certain biohazard_genese@hotmail.com et Bitores_Mendez l´a apparemment aussi fait chier avec ses cartes-machin du forum HP5. (S) En parlant de ça, va falloir que je me remette à chercher la 15ème.
_NemesiS_
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:58:13
biohazard_genese@hotmail.com est l´adresse MSN Messenger de william-birkin ancien forumeur du forum Resident Evil 3 : Nemesis. Nota Bene : Ce message était à caractère informatif. :nerd:
Fox_2004
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:59:56
Ah, oui. Je le connais. Je me disais bien que cette adresse ne m´était pas inconnue.
_NemesiS_
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:02:14
Il fait du BMX lui comme moi avant tiens faut que je le répare mon BMX moi ... Il fait des purs sauts au skate park vers chez lui il m´a montré des photos ^^
berserken2
Niveau 10
17 avril 2007 à 14:13:49
mdr, oui mais je crois qu´il m´a bloqué aussi, pourtant on a rien à se reprocher
Bref, me cherchez pas trop ou moi et julo on vounnike http://img99.imageshack.uck.us/my.php?image=weshmj7.png
Zico
Niveau 12
17 avril 2007 à 15:10:51
Avec le nombre de screens que tu fais, toutes tes discussions vont devenir publiques, t´auras même plus besoin d´utiliser MSN.
Fox_2004
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:25:39
Bre, il faut que tu me redonnes le smiley casquette.