:vice: = :nerdvicieux: = http://lightmitard.foruma ctif.com/users/24/45/49/smiles/nerdhuh.gif Venez sur le Lightmitard constater tous ces topics en carton et toutes ces images très hot ! "Nous ne pouvons insérer votre message car il comporte des mots interdits."
Pareil pour les adresses e-mails qui viennent formater les PCs.
Zico
Niveau 12
10 février 2007 à 21:15:25
C´est clair, moi je les ajoute sur MSN des fois et je me fous de leur gueule quand ils m´acceptent lol.
Fox_2004
Niveau 10
10 février 2007 à 23:07:52
Un forumeur que je ne citerai pas m´invite dans une de ses convers avec pleins de gars kikoolol, alors pour me venger : http://img107.imageshack.us/img107/1599/023vd1.png
Sothon_Sama
Niveau 10
10 février 2007 à 23:10:30
´Tain mais quel pleutre. :jackasso:
Zico
Niveau 12
10 février 2007 à 23:12:56
T´es quand même un sacré enfoiré.
Sothon_Sama
Niveau 10
10 février 2007 à 23:21:25
Belsunce Breakdown ou moi, Mr. Cravate ?
Fox_2004
Niveau 10
10 février 2007 à 23:35:58
Complétons avec ceci: http://img253.imageshack.us/img253/5096/024pz2.png
Jackasso
Niveau 11
10 février 2007 à 23:35:59
Comment t´as su que c´est lui Mr_Cravate ?
Lawl. J´adore faire bugger sur MSN.
Jackasso
Niveau 11
10 février 2007 à 23:41:09
Mais cuistre !
C´était quand ça ?
Fox_2004
Niveau 10
10 février 2007 à 23:42:42
A ne pas prendre au sérieux, notons que Jackasso à posté un smiley "lol" après ce message.