En même temps je dois être la seule personne à regarder BH 0.5
Macro_killer
Niveau 11
04 octobre 2008 à 21:47:59
to own = maitriser en anglais
_NemesiS_
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:47:10
Révolutionaire hors la loi =
_NemesiS_
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:48:42
Ah mais je comprends maintenant pourquoi tout le site JeuxVideo.com mettent sans arrêt le smiley dans leurs messages, c'est qu'ils font allusion à moi.
Maitre-Verge
Niveau 10
06 octobre 2008 à 12:46:47
Sébastien ancien fan de Resident Evil avant tout. Je me suis reconverti aux jeux vidéo PC en réseau petit à petit (Counter-Strike : Source). J'ai compris que ça ne servait à rien d'acheter les consoles nouvelle génération parce que les bons jeux sortaient sur PC aussi. Niveau vie sociale, ça va très bien pour moi les filles et les amis. :D Je suis aussi quelque fois un révolutionnaire hors la loi.
Oups, j'avais pas bu que j'avais effectué un up monstre. Jackasso vient de me faire son coming out, il n'est pas si différent que nous. http://img510.imageshack.us/i/jacke.jpg/
(J'espère que s'te lien va marcher. )
Jackasso
Niveau 11
26 août 2009 à 20:25:51
Je le savais.
Tu peux aussi screener au début de notre conversation, j'ai quitté la fenêtre et sans enregistrer...
dark_liquid
Niveau 13
26 août 2009 à 20:26:58
Moi aussi.
Jackasso
Niveau 11
26 août 2009 à 20:27:51
Tant pis.
Sinon Julo va nous tuer.
dakr_liquid
Niveau 6
26 août 2009 à 20:30:06
http://img510.imageshack.us/i/jacke.jpg/
dakr_liquid
Niveau 6
26 août 2009 à 20:30:54
Putain, gouré de copié coller. Mon message initial étant: