
Ouais, toutes les châines ! Sinon, t´as la Freebox ? N´empêche, j´ai pu sortir aujourd´hui, j´ai pas fini mes devoirs arf...
N´empêche hier soir, je me suis étouffé de rire en mangeant dans le restaurant, mon pote Hermès m´a fait pleuré de rire, j´ai failli gerber, c´était marrant. ^^ Le buffet était à volonté, j´avais mangé comme un goinfre.
Sinon mon local, c´est pour bientôt et je réserve les places pour Muse là. 