Caracolad est la même personne que moi-même 4 ans plus tard donc dans 4 ans, je serai pareil que ce qu´il est maintenant. CQFD. :nerdprof: Ou pas.
Le seul truc qui me fait péter de rire, c´est la pub en dessous : "Dépannage de plomberie en deux clics!".Reste plus qu´à savoir pourquoi.
_Nemesis_ Posté le 12 janvier 2007 à 21:43:15
Ou pas.
Pour une fois que tu dis pas de conneries.
Pour la route :http://img292.imageshack.us/img292/3461/golloumpaydayjq2.png
Sinon le pseudonyme CaracoIad est un fake, c´est un I majuscule comme Ivan à la place du L. ^^
Mais, fallait pas le dire...
Fox J´ai pas quitter de conversation.
Nouveaux Ajouts:Skyzo:http://img161.imageshack.us/img161/5003/sanstitre6bn.jpg
Fichtre de lienhttp://img161.imageshack.us/img161/5003/sanstitre6bn.jpg
http://img217.imageshack.ack.us/img217/1179/ber13bs.jpgBer, première partie.
http://img263.imageshack.ack.us/img263/6347/ber29dg.jpgBer, suite et fin.
berserken1, montre ton visage, petit menteur !
Au fait, t´étais où le Jour de l´An ? Question sérieux !
9000 messages pour moi ! J´espère reparler bientôt à Berserken rien que sur MSN, j´étais pas chez moi aujourd´hui. ^^
Bresrekren, tu me manques.
Quoi le faire l´amour.
Niais ?Vive la télévision câblée sur son PC gratuit.
Vazy toua, rpd mouiai sur aime aisse haine!
Nemesis "Vive la télévision câblée sur son PC gratuit"
Comment fais tu Camarade ?
Faut avoir la Freebox, tu prends le logiciel adsl TV. ^^Gollum77, je ne te hais point.