Même si t´es salarié, tu as le droit de changer le métier.
bitores_mendez
Niveau 10
12 juin 2007 à 17:53:53
Nan c´est mieu comme ça
Hbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:42:52
Forum-RE5
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:43:48
Bobox
Hbox
Niveau 10
12 juin 2007 à 18:45:00
Hot Box pour les intimes
Forum-RE5
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:45:52
Chaud :ber:
Zico
Niveau 12
12 juin 2007 à 18:46:46
P´tain les yeux, tu fais peur.
Forum-RE5
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:46:52
Froid :jackasso:
Forum-RE5
Niveau 7
12 juin 2007 à 18:47:50
P´tain Zico t´es casse couilles à t´interposer partout et à detruire les postes de tout le monde
Jackasso
Niveau 11
12 juin 2007 à 18:53:11
Il se croit en Dark Maul dans Star Wars.
Pour les incultes pédophiles : http://images.google.fr/images?hl=fr&q=Dark+Maul&gbv=2
Zico
Niveau 12
12 juin 2007 à 18:55:53
En même temps, ta "vanne" n´en valait pas la peine.
Jackasso
Niveau 11
12 juin 2007 à 19:02:06
Et voilà, Hbox est parti.
Vous lui avez fait peur ! Le pauvre.
_NemesiS_
Niveau 10
12 juin 2007 à 19:26:20
Non mais pour CS, ça serait bien juste une petite partie pour délirer.
Forum-RE5
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:55:25
Salut je m´appelle Seb.
Forum-RE5
Niveau 7
12 juin 2007 à 19:58:01
Permettez-moi de vous faire remarquer que je suis kikoo.
_NemesiS_
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:18:06
Je demande ton bannissement l´homme carton.
Mr_Carton
Niveau 1
12 juin 2007 à 20:18:46
On m´appelle ?
Forum-RE5
Niveau 7
12 juin 2007 à 20:21:21
Oui et casse-toi ! (S)
Zico
Niveau 12
12 juin 2007 à 20:27:04
Han le coup à peine prémédité du je sors l´homme carton et le pseudo qui va avec juste derrière. Et ça ose demander un bannissement.
bitores_mendez
Niveau 10
12 juin 2007 à 20:32:40
Seb fait pas le con, il nous fait bien marrer ce pseudo du forum, le gars qui se prends pour plusieurs de personne, fait pas de demande de bann stp -__-