Pas les machins tout ronds, je l´ai dans mon frigo.Je vais acheter du "vrai" chèvre et goûter.
Genre j´ai grave lolés sur le post de Zico.
Si Wang me menace encore je met une conversation où il est vraiment pris pour un con.
J´en profite pour dire que les smileys verdatres de Gollum sont à gerber.
Profiteur.
Pas mieux.
Hey mais dites au moins qui sont les participants, qu´on s´y retrouve.
A quoi?²
De la convers, zico n´a semble t-il pas compris que tu parlais avec un camarade irl d´une de tes camarades de classe
sinon gollum bon élève = fake
Ah, les camarades IRL, j´ai perdu l´habitude désolé.
IRL ? Idiot roboscopique lunaire ?
IRL? Non, pas lui.
mince, il pourra pas prouver tous tes récits irl alors, j´attendrai la vidéo
Non mais là ta gueule.
Y´a prescription, espèce de désespéré va, prêt à insulter son maître juste pour upper son topic
Le topic où nous béziions a été supprimé...
je vais créer un topic où l´on fornique
Ah non en fait, il est toujours là.
http://pix.nofrag.com/6/0/c/15592dafceb8dbab8168a2560345c.png
Jackasso.
´foiré !