CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

Zico
Zico
Niveau 12
17 mars 2007 à 20:32:40

Natoleza, c´est pas un ancien creuseur ? xD

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:40:36

Bonne mémoire Zico lol, Il a participé au long déterrage de 2005 :o))

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:42:37

Petite sortie nocturne ? :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 mars 2007 à 01:48:21

lol, on a eu du mal se trouver aujourd´hui :noel:

Juste au cas ou, demain je serai surement là toute la matinée, de très tôt jusqu´à 13H, après je serai plus là, je devrai éteindre le pc (pour jouer à la console :noel: )

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:12:55

Ok. Je passerai tôt... p´tet. :noel:

http://img135.imageshack.us/img135/8487/jackassouillevo3.png
Une conversation banale avec Jackasso. (S)

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:18:25

Elle s´appelle berthe, enfin j´espère que c´est bien "elle", et qu´en fait il ne parle pas de moi ( :noel: )

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
18 mars 2007 à 02:21:09

Berthe c´est une cité pas loin de chez moi, y´a que des kékés là-bas :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 mars 2007 à 02:21:59

Pleutre ! :noel:
Elle ne s´appelle point Berthe.

I-kill_is_back
I-kill_is_back
Niveau 10
18 mars 2007 à 13:37:16

Non, elle s´appelle Clémentine.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:19:58

Si Saika passe par là, qu´elle sache que je suis désolé. MSN a buggué. :-/

Saika
Saika
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:20:36

Des trucs en vrac, pas forcément KvLT mais on sait jamais, ça fera ptet rire certains :pacd:

http://img187.imageshack.us/img187/1949/sanstitretu4.jpg quand Ber m´a annoncé qu´il n´avait plus de raison de vivre le jour où il a appris qu´il avait paumé sa Master Ball

http://img412.imageshack.ck.us/img412/3134/ownedfw9.jpg Dédicace à Wang

http://img482.imageshack.ck.us/img482/3391/pwnedqb0.jpg Méchant Fox

http://img482.imageshack.us/img482/7664/wellmalistedecontactsur7.jpg Bonus, ma liste de contacts qui date un peu d´ailleurs. Ils sont actifs =/

http://img254.imageshack.ck.us/img254/9653/artsbtb2.jpg Quand deux artistes se rencontrent (screen de Ber)

http://img482.imageshack.ck.us/img482/1638/calindo3.jpg Caliiiin (screen de Ber)

Saika
Saika
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:21:05

Fox, pourquoi tu postes ça juste au moment où je poste le screen ? :fou:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:33:55

lol le dernier était trop fort :o))
Sinon tu m´avais pas menti, tu t´es vraiment rajoutée toi même à tes contacts :fou:

Bon je refile moi :noel:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:49:00

Mdr.

Se rajouter dans sa liste de contact ? Quel est l´intérêt ? :noel:

Voila quelques screens (parfois assez vieux) que j´avais complètement oublié d´héberger avec imageshack. Ils sont pas forcément drôles, je les balance pour pouvoir en garder une trace quand je vais les effacer de mon disque dur. :noel:

http://img185.imageshack.us/img185/9893/030wt7.png Un petit bonjour nocturne de la part d´Unreal. :noel:

http://img256.imageshack.us/img256/4218/028fx0.png Ca c´était une fois où Julo avait mis 2 heures pour me répondre (remarquez ma vanne monumentale :noel: ).

http://img174.imageshack.us/img174/6476/026at6.png Pour ceux qui ne connaissent pas Julo, quand il s´absente pour aller aux toilettes, ça dure parfois toute la nuit. :fou: On ne le revoit pas avant le lendemain. Ce jour-là je voulais discuter avec lui et je vois (grâce à Stuff-Plug) qu´il a fermé la fenêtre de conversation...

http://img248.imageshack.us/img248/5359/035oi9.png C´est super chiant de décrypter des messages comme ça. :/

http://img138.imageshack.ck.us/img138/1009/jjackvq5.png Pardonne-moi Jackasso. :noel:

http://img187.imageshack.us/img187/7624/maxuj5.png Ce message de Max (forumeur du forum RE4) m´avait plié en deux à l´époque. Je suis rarement connecté, et pour une fois que je l´étais, j´avais oublié de lui parler. :pacg:

http://img462.imageshack.ck.us/img462/3401/sylarjm1.png La signature de Sylar m´avait vraiment laissé sans voix.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 mars 2007 à 14:52:22

Cuistre !
C´était quand déjà ? :rire:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 mars 2007 à 14:55:33

lol

Ca date de quelques mois. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 mars 2007 à 15:07:06

Je me souviens. Je crois que c´était pendant les vacances, le week-end quoi quand tu n´es pas encore en vacances. :rire2:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
18 mars 2007 à 18:43:19

T´en as des Seb dans tes contacts toi :pacd:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:21:59

J´ai énormément de Seb et de Max. :noel:

berserken1
berserken1
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:15:45

95 % de mes contacts sont de JV.com, je suis sur qu´UNREAL me les envie ( :noel: )

La vidéo du moment