Mdr.
Se rajouter dans sa liste de contact ? Quel est l´intérêt ?
Voila quelques screens (parfois assez vieux) que j´avais complètement oublié d´héberger avec imageshack. Ils sont pas forcément drôles, je les balance pour pouvoir en garder une trace quand je vais les effacer de mon disque dur.
http://img185.imageshack.us/img185/9893/030wt7.png Un petit bonjour nocturne de la part d´Unreal.
http://img256.imageshack.us/img256/4218/028fx0.png Ca c´était une fois où Julo avait mis 2 heures pour me répondre (remarquez ma vanne monumentale
).
http://img174.imageshack.us/img174/6476/026at6.png Pour ceux qui ne connaissent pas Julo, quand il s´absente pour aller aux toilettes, ça dure parfois toute la nuit.
On ne le revoit pas avant le lendemain. Ce jour-là je voulais discuter avec lui et je vois (grâce à Stuff-Plug) qu´il a fermé la fenêtre de conversation...
http://img248.imageshack.us/img248/5359/035oi9.png C´est super chiant de décrypter des messages comme ça. :/
http://img138.imageshack.ck.us/img138/1009/jjackvq5.png Pardonne-moi Jackasso.
http://img187.imageshack.us/img187/7624/maxuj5.png Ce message de Max (forumeur du forum RE4) m´avait plié en deux à l´époque. Je suis rarement connecté, et pour une fois que je l´étais, j´avais oublié de lui parler.
http://img462.imageshack.ck.us/img462/3401/sylarjm1.png La signature de Sylar m´avait vraiment laissé sans voix.