* Posté le 09 février 2007 à 19:03:26 avertir modérateur
* Y´a pas d´humour, c´est justqe qu´IL m´a demandé de poster ici, pour être connu.
Oui c´est MOI qui lui ai demandé de le poster ici psk j´ai trouvé ca marrant.
Après si vous ne rigolez pas, jmen fou !
Lol Seb, pas toutes les filles parlent comme ca^^