CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Topic des conversations KvLT

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
06 février 2007 à 20:41:12

J´adore ce passage avec Fox avec les smiley. :rire2:
J´ai gardé la conversation avec lui. Bon souvenir. :pacd:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
08 février 2007 à 22:26:04

En voilà du KvLT, conversation entre moi et Bitores_mendez:

http://img128.imageshack.us/img128/7145/hhpiraterv6.png

:pacd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
08 février 2007 à 22:33:40

J´adore ses tags. :fou:

Sinon pas compris l´humour darkïen. :(

Zico
Zico
Niveau 12
09 février 2007 à 05:28:34

Oh je crois qu´il n´y´a pas grand chose à comprendre...

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
09 février 2007 à 12:27:33

Ba oui, c´est pas compliqué, mais c´était drole :o))
C´est toujours drole avec Darky :rire:

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 février 2007 à 12:37:21

http://img241.imageshack.k.us/my.php?image=psykobe2.png nos disctutions souvent pleines de fond :cd:

Zico
Zico
Niveau 12
09 février 2007 à 12:57:15

Faudra m´expliquer l´intérêt de booter sur Windows en mode sans echec. :noel:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
09 février 2007 à 14:28:46

Mais c´est quoi toutes ces couleurs chez Bre ? :rire:

Sinon pas compris le sens d´humour chez la conversation de Bito et Dark. :/

berserken1
berserken1
Niveau 10
09 février 2007 à 18:15:32

Zico :d) lol nan c´est juste que j´ai réduit la qualité de l´image pour que ça prenne moins d´1 Mo -_-

Zico
Zico
Niveau 12
09 février 2007 à 18:18:13

Mais cuistre, enregistre en .jpg ou .png, ça ne prend que quelques Ko...

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
09 février 2007 à 19:03:26

Y´a pas d´humour, c´est justqe qu´IL m´a demandé de poster ici, pour être connu. :cool:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 février 2007 à 00:00:30

Ces temps-ci, j´voulais un peu me mettre au t´chat pour rééquilibrer les contacts filles/garçons sur MSN et là ça ne me donne plus envie vu leur language... :-(
Du genre :
"cc" "lol sava" "fé voir ta cam lol" "mdrrrrrrr" "oééééééé".
C´est bon quoi, j´demande pas qu´ils parlent comme des politiciens mais un minimum quoi !
J´avais fait un imprimé écran quand j´y étais seulement, j´ai oublié de le mettre sur Paint. ^ ^

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 février 2007 à 00:25:54

http://img48.imageshack.us/my.php?image=kikoololdu5.png
cc lol sava koi 2 9 jte kiffffff gravvvv oééééééé

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 février 2007 à 00:40:03

Les emôticones sont moches. :malade:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 février 2007 à 00:41:58

C´est le chat de Corentin Daubé en émoticône. :rire2:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
10 février 2007 à 01:13:59
  • dark_liquid profil

* Posté le 09 février 2007 à 19:03:26 avertir modérateur
* Y´a pas d´humour, c´est justqe qu´IL m´a demandé de poster ici, pour être connu. :cool:

Oui c´est MOI qui lui ai demandé de le poster ici psk j´ai trouvé ca marrant.
Après si vous ne rigolez pas, jmen fou ! :o))

Lol Seb, pas toutes les filles parlent comme ca^^

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
10 février 2007 à 01:18:04

Et si on tue le chat de Coco ? :pacd:

Zico
Zico
Niveau 12
10 février 2007 à 12:07:59

98% des jeunes utilisateurs du net ecrivent comme ça, c´est malheureux mais c´est irreversible... Ca les libère de leur frustration de ne pas pouvoir ecrire comme ils veulent pendant les dictées.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
10 février 2007 à 13:18:07

Où ça t´as eu ce 98% Zico ? :pacd:
Je sais Ahmed, mais bon y´a peu d´exceptions... Encore 70% ça irait mais là... -_-
Coco doit faire de la zoophilie avec son chat devant son 17 pouces. :vice:

Zico
Zico
Niveau 12
10 février 2007 à 13:21:24

De mon estimation personnelle, constatée à partir d´MSN et de ce site.

La vidéo du moment