Bonne soirée à toi également. dunkan ~~> Je pense que sur l´aient 50 votes 40 seront accepté pour le moment.
Weeder
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:44:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-62552-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Snoop_boy | Date du message : 31 octobre 2007 à 20:44:05 | Contenu du message : | "Bonne soirée à toi également. | dunkan ~~> Je pense que sur l´aient 50 votes 40 seront accepté pour le moment. "
t´as de l´espoir^^
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:44:51
sur les* 50 Nan je suis pas titilleux mais desfois j´ai peur
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:45:24
Weeder Moin ?
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 20:45:32
Je pense vraiment pas moi, il y a 100 votes, même pas la moitié vont compter je crois ^^
BB-Brunes
Niveau 4
31 octobre 2007 à 20:45:59
Merci pour le blanc Dunkinounet
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 20:46:36
Salut bb-brunes, désolé ^^
BB-Brunes
Niveau 4
31 octobre 2007 à 20:47:35
Pourquoi me mes-tu "bb-brunes", enfin, c´est ToTo
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 20:48:01
Réflex.
BB-Brunes
Niveau 4
31 octobre 2007 à 20:48:25
Wow y´as du monde sur la Maison
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:48:59
Osef stone. ^^
BB-Brunes
Niveau 4
31 octobre 2007 à 20:50:01
Ohhhh Snoop La forme
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:50:35
Ouais.
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:51:11
Re (jme suis absenté vite fait)
Anne Oui, ça va, y a plus de contestataires comme avant ^^ Mais bon, GdC reste GdC, les 3/4 des topics créés sont deletés Ca fait une bonne centaine d´errazage par jour
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:52:04
Wario Elle est partie.
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:52:37
Ah merde
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:53:12
Aller all je m´en vais, on se revoit soit demain soit ce soir^^
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:54:00
A plus Shiba. Wario et ouais fallait parler avant.
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:54:30
Bye Shiba
Snoop Bah ouais mais je me suis absenté
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.