Bon, sur ce, un peu de détente : Heroes épisode 6
alto ( :désole: pour le racourci)
Bye à tous je viens de me rendre compte qu´il est plus de 10h.
Bonne nuit poketower.
faites de beau rêve...
Bonne nuit poketower!
tien moi aussi je vais pas tarder non plus
Ils risquent pas d´être long mes rêves cette nuit, je dois me lever tôt demain matin.
Je penserai à toi Dunkan.
oui mais vous savez qu´un rêve ne dure pas plus de 2 minute?
Merci Sephi. Alto ~> j´ai déjà entendu ça quelque part oui !
lol bon je vais souper moi
Bon appétit Alto.
Bon moi je vais me coucher car sinon je vais m´endormir sur mon PCà+ et bonne soirée!
Tout le monde part bonne nuit Chrem !
J´vais venir plus souvent ici.
T´as le jeu au moins Sephi ?
Encore un but de chanceux pour Lyon
Dunkan ... Quel jeu ?
mister ~> arf ^^ Sephi ~> lawl ^^
Re tout le monde
Je viens de finir l´épisode 6 de Heroes