Je rigole je le dis parceque certains le prenne du mauva is sens.
Mais qu´il est con, mais qu´il est con
Toutes les vidéos sont vielles d´un an et tu me sors ça maintenant Je t´aurai sorti ça direct moi boloss Je vais te faire une leçon
Moi je dis égalisation de Caen
Tu pourrais te mettre à jour coolman une deuxième version est en préparation alors c´est un peu dépassé.
Et au faite tu voulais pas m´insulter sur FF3 Bouffon
Et en plus vous etes des finals fantasiens il y en a pas un pour rattraper l´autre.
Ouais mais tu m´as dit de venir ici l´abruti
Eh ouais on est tous nous N´est ce pas Meesthaereuh Nauet
poké nan, mais moi je ne cherche qu´à le rabaisser
Pour ma part je serais battalien wars.
Nan, on se rabaisse tous les deux du coup on démolit défois des forums
Mdr poké
Bon allez coolman va faire la maj de ton MF
Battalion wars vous connaissez?Herman et la brigadière betty et Austin.
On dit pas "défois"
"Parfois", mauvais français!
Et ça a voulu être modo
Me revoila.
Hey c´est du nordistes çaEt puis les L sont les plus nul vive les S
Le revoilà
Mister docteur le cas decoolman est désespéré il faut l´opérer avant que sa ne dégénère.
coolman taggle, t´es en troisième
poké c´est vrai, je peux encore le soigner?