T´inquiète mister elle repoussera et je me vengerais
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 22:09:47
Au fait petit sondage, seriez vous pour la création d´un topic dédié au publicité (pour donner son forum, blog...) ainsi qu´un topic spécial "Adresse msn"
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 22:09:58
Coolman joue à zelda twilight princess tu l´a fini ou tu le commence?
Chrem
Niveau 12
31 octobre 2007 à 22:10:15
dunkan
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:10:24
Coucou chrem
Sauf si je te la recoupe avant
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:10:52
dunkan m´en fous
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 22:11:07
Au moins c´est clair ^^
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 22:11:43
Dunkan C´est à toi de voir mais comme les n@@b ne vont jamais postés leurs trucs sur les topic comme le tien
Nan je le recommence, déjà arrivé à excalibur
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 22:11:44
Mitigé pour les pubs parceque personne ira à mon avis les consultés et pour le reste oui je pense que sa serait utile avec les codes pour les jeux pour combattre.
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:11:57
Par contre, j´espère que ce qu´elle veut c´est bien un bon dossier, pas juste une feuille de papier ou on écrit ce qu´on va faire. Parce que moi je me casse pour faire un super truc.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 22:12:18
Salut chrem.
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 22:13:23
Wario ~> comme je rigole si elle voulais juste un petit résumé vite fait ! ^^
Chrem
Niveau 12
31 octobre 2007 à 22:14:30
poketower
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:14:39
Dunkan : le topic de pubs existe déjà alors un de plus... __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
altoskateboard
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:15:42
bonjour chrem!
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 22:16:09
dunk´ Clair Surtout que le machin va faire pas loin de 10 pages XD Je fais des petits tableaux pour chaque figures, sachant qu´on a à peu près 8 figures, 2 figures par page + la page sur le thème + la page récapitulative
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 22:16:14
Effectivement Fox, parfois en recréé un relance un peu la machine, mais je crois pas que ce soit vraiment utile sur ce forum, à la limite, je pourrais l´indiquer dans les règles (je compte citer les liens importants du forum bien sur).
altoskateboard
Niveau 9
31 octobre 2007 à 22:16:40
la forme cher chrem?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.