Je rectifie les es sont les meilleurs les bests quoi avoués le nous sommes les économistes et les sociologues de demain.
Et oui, me revoila, et alors ?
Bah et alors, tu crois qu´on accepte le favori pour les élections ici?
Depuis deux jours c´est un cas désespéré il faudra allez dire à sa famille qu´il est perdu.
Mais où vais-je aller sinon mister ^^
C´est pas bon les futurs modo
Ouais on essaie de me toucher
Tu disais
poketower Posté le 31 octobre 2007 à 21:43:22 Depuis deux jours c´est un cas désespéré il faudra allez dire à sa famille qu´il est perdu.
Ah ok le truc qui me fais pas du tout rire là
Et mois je sors ma fourchette ton épée ne me peut rien contre ma fourchette c´est celle de la légende.
Ça va pas recommencer, j´espère ? :/__________________________La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Je rigole coolman tu me peux dire autant de chose sur moi c´est pour rire pour détendre l´atmosphère je suis d´humeur guillerette.
dunkan bah je sais pas, mais les modos ça vient pas sur les forums et les topics qui le concerne, non mais
salut à tous
Je suis pas modérateur mister. Bonsoir Alto !
ça va dunkan?
Bonsoir, Aruto.__________________________La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Désolé si je t´ai véxé coolman.Salut alto."Prend méga champi pour écraser vos épées ridicules"
Plutôt bien Alto, et toi même ?
Salut alto et fox
Pas encore dunkan, pas encore
Salut fox la forme moyen a ce que j´ai cru lire.
je vais bien je me gave de bonbon