Moi, je reste sur le forum mais je fait mon dossier d´accrogym...
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 21:01:11
Moi je reste sur le forum et ... c´est tout.
BB-Brunes
Niveau 4
31 octobre 2007 à 21:04:09
Je re Dunk´, bon ap´ a tous
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 21:05:28
Bon appétit stones.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 21:10:02
Hello everybody?
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:10:39
Yo poke
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 21:10:58
Bonsoir poketower.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 21:12:01
Salut wario.Pour reprendre ton histoire dunkan j´ai un amie qui lui avec son flingue à bille tire sur tout le monde alors je pense qu´il va s´en servir ce soir.
__badaboom__
Niveau 7
31 octobre 2007 à 21:12:23
Bonsoir tout le monde
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 21:13:17
Je ne m´en sert pas souvent moi poke´ Bonsoir badaboom.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 21:13:25
Alors wario accro à l´accrogym (je n´aime pas non plus t´inquiéte).Salut dunkan.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 21:14:38
Salut __badaboom__.
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 21:15:54
J´ai cru comprendre que tu étais nouveau sur ce forum badaboom, bienvenue à toi.
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:16:33
Encore re
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 21:17:31
Il y en a qui s´opposait à l´election du modérateur tout à l´heure ce qui me fait rire sur jv c´est qu´en en apprent un peu plus tout les jours.
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 21:17:37
Re mister, je file me douché vite fait, à tout de suite.
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:17:59
Le but chanceux pour Lyon
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.