Salut mister rieu!!!!
Tu viens bien de faire un jeu de mot sur miystérieux avec mon pseudo, poké?
C´est très instructif jv.com c´est le meilleur moyen pour avoir 19 ou 20 en devoir.
Oui c´est bete mais j´avais envie de faire un jeu de mot sa ne ta pas dérangé?
C à d?
poké bon j´ai plus qu´a aller me suicider Non, t´inquiète je suis habitué
Hey mister j´ai retrouvé tes frères
Mais arrête de poster ça partout le boloss
Est ce que sa va? tu a fini zelda en entier?
Moi, non, j´ai l´épée spectrale seulelent et c´est ma soeur qui a la ds en bretagne o))
Coolman_59Posté le 31 octobre 2007 à 21:24:08Hey mister j´ai retrouvé tes frères
Salut tu a des frères mister ?
Non, mais fais pas gaffe ce gars est complétement taré, ignore-le comme d´hab´
nan la preuve http://fr.youtube.com/watch?v=7I1GLH7M06s
D´accord alors je te propose la fonction ignoré qui est très utile et un module pour jv.com pour ne plus voir ceux qui t´embete.
Ca me saurais utile pour mister
Je ne savais pas que tu était du lapin mister.
Tout ça pour ça l´abruti? Kesta contre les lapins?
Tel est la vérité
Qui plus est des lapins crétins.
Bah c´est tes frères ils te ressemble beaucoup en plus