Non, non, juste près de "bien". __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 21:50:09
Re Maxime.
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:50:30
Arrête de spoiler pour dunkan coolman
J´ai pas dit que j´allais déapiter
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 21:50:57
Moi je vous écrase je prend champi métal et je suis invincible ah qui peu me batte?
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 21:51:25
De toute façon mister, si je suis modérateur, je vais être obligé de lire tous les topics, donc le spoil´ c´est pas très grave pour moi ^^
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 21:51:39
Ah mince personne n´a finit le livre sacré des vacances de toussaint Re snoop snoop snoop Girl
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:51:50
Vous parlez de quoi ?
altoskateboard
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:52:02
salut snoop la forme?
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:52:21
Hé oui, visiter tous les topics est un des boulots de la modération. On n´y échappe pas. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 21:52:42
Salut snoop.La réponse était croustibat c´est évident.
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 21:52:52
Certainement Fox ! mister ~> à part si vous parliez de HP ^^
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 21:52:57
Snoop de mon massacre Alto et moi
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:52:58
Moi je dis Lyon ils devraient perdre :fete=
the_mister_not
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:53:39
dunakn c´était sur...
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 21:53:46
J´éteins le mode gamin et allume le mode adulte.
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 21:54:11
Mister :d Pour le moment Lyon joue pas très bien.....
altoskateboard
Niveau 9
31 octobre 2007 à 21:54:49
dsl coolman ça va ?? ?
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 21:55:04
Hey mister t´a gaché une nuit pour tout lire Moi ça me rapelle à 10 ans moi et la coupe de feu et l´ordre du phénisx
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.